Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Des t-shirt au couleur de votre association
Avec notre partenaire :

Liste des produits de la marque OAKLEY

Oakley est, à la base, un fabriquant de lunette qui s'est diversifié au fil du temps dans l'équipement des armées. Aujourd'hui nous trouvons différentes gammes de produits : lunettes, masques, gants, chaussures, sac à dos et tout autre produit textile.

Le nom de la marque est le nom du chien de M. Jannard, créateur de la marque en 1975, qui se couchait souvent au pied d'un chêne : Oak Ley.

L'entreprise Oakley Inc. est basée à Foothill Ranch en Californie et fabrique des équipements performant pour le sport et la vie de tout les jours, y compris des lunettes de soleil, masque de sport, lunettes de ski / snowboard, montres, vêtements, sacs à dos, chaussures et autres accessoires. La plupart des articles sont conçus en interne au siège social, mais certains pays détiennent des designs exclusifs pertinents à leur marché. Oakley détient actuellement plus de 600 brevets pour des lunettes, des matériaux et textiles de performance.

Paramètres

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.