G&G - Perfect PSPB 0.20g - 3000BBS
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

G&G - Perfect PSPB 0.20g - 3000BBS

8,01 € TTC8,90 €-10% 6,68 € (HT)
TTC
block Rupture de stock

Des retards sont probablement a prévoir sur les livraison

03.67.26.08.05

• Livraison mondial relay 2,00€ Livraison mondial relay 2,00€
  • Politique retours Colis retourné de la volonté du client : remboursement du produit, frais de retour à la charge du client. Colis retourné du fait de la responsabilité de l’entreprise (non-conformité, colis non arrivé...) : remboursement du produit, des frais d’envoi et des frais de retour. Politique retours Colis retourné de la volonté du client : remboursement du produit, frais de retour à la charge du client. Colis retourné du fait de la responsabilité de l’entreprise (non-conformité, colis non arrivé...) : remboursement du produit, des frais d’envoi et des frais de retour.

Granules airsoft premium (5,95 mm +/- 0,01 mm de diamètre) fabriqués par G & G, pack 3000pcs. Ces pastilles de 0,20 g conviennent aux répliques airsoft moins puissantes ou plus courtes. Des années d'expérience ont montré leur qualité extrême, les BB de G & G sont devenues des pellets de choix des meilleurs équipementiers aériens et équipes. En plus d'être parfaitement fabriqués, ils sont garantis pour fonctionner avec tous les barils intérieurs airsoft tightbore, et sont également non toxiques. Ces BB G & G parfaits sont uniformes en poids et en taille, vous offrant une plus grande précision et une plus grande uniformité de tir.

Cliquez ici pour donner votre avis