Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

G&G - bille PSBP 0.25 gr -3000BBS

TTC

Last time this product was bought: 19/06/2018

Référence:
S10711
Étiquettes:
Ajouter à la liste de souhaits
Produits liés

Granules airsoft premium (5,95 mm +/- 0,01 mm de diamètre) fabriqués par G & G, pack 3000pcs. Ces pastilles de 0,25 g conviennent aux répliques airsoft moins puissantes ou plus courtes. Des années d'expérience ont montré leur qualité extrême, les BB de G & G sont devenues des pellets de choix des meilleurs équipementiers aériens et équipes. En plus d'être parfaitement fabriqués, ils sont garantis pour fonctionner avec tous les barils intérieurs airsoft tightbore, et sont également non toxiques. Ces BB G & G parfaits sont uniformes en poids et en taille, vous offrant une plus grande précision et une plus grande uniformité de tir.

S10711

Soyez le premier à donner votre avis !

Paramètres

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.