G&G - bille PSBP 0.28 gr -3000BBS Nouveau

6 Produits en stock

- +

dans cette langue

Pas de points de récompense pour ce produit.

Plus d'infos

Granules airsoft premium (5,95 mm +/- 0,01 mm de diamètre) fabriqués par G & G, pack 3000pcs. Ces pastilles de 0,25 g conviennent aux répliques airsoft moins puissantes ou plus courtes. Des années d'expérience ont montré leur qualité extrême, les BB de G & G sont devenues des pellets de choix des meilleurs équipementiers aériens et équipes. En plus d'être parfaitement fabriqués, ils sont garantis pour fonctionner avec tous les barils intérieurs airsoft tightbore, et sont également non toxiques. Ces BB G & G parfaits sont uniformes en poids et en taille, vous offrant une plus grande précision et une plus grande uniformité de tir.

19 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Pas de produits

À être déterminé Expédition