Ztactical - Tactical PTT U94 Kenwood (Baofeng) Z-TACTICAL - 1

Ztactical - Tactical PTT U94 Kenwood (Baofeng)

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1 point points. Votre panier vous rapportera 1 point qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,20 €.

Le PTT (Push-To-Talk) Ztactical est un accessoire robuste conçu pour les radios de technologie Kenwood.

Rupture de stock

Il est doté d'une construction durable qui garantit sa résistance et sa longévité.

Ce PTT est équipé d'une partie arrière avec du velcro, ce qui permet de le fixer facilement à un passant MOLLE sur votre équipement.

Il est également muni d'une pince pour assurer une fixation sécurisée.

L'interrupteur latéral du PTT permet une utilisation pratique et rapide, vous permettant d'activer la communication radio d'une simple pression.

Ce modèle de PTT, de type U94 rond, est spécifiquement conçu pour les radios de technologie Kenwood, assurant une compatibilité parfaite avec votre équipement de communication.

Que ce soit pour une utilisation en airsoft, en opérations tactiques ou dans d'autres situations nécessitant une communication claire et fiable, le PTT Ztactical est un choix idéal pour compléter votre équipement radio Kenwood.

Veuillez noter que ce PTT est compatible uniquement avec les radios de technologie Kenwood et qu'il est vendu séparément de la radio elle-même.

Fiche technique

PTT