0
0 Panier (vide)

Promotions

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes
SPECNA ARMS - DD SA-E19 EDGE GATE

SPECNA ARMS - DD SA-E19 EDGE GATE

259,99 € TTC

Découvrez le DD SA-E19 EDGE (TM) de chez SPECNA ARMS, la réplique d'airsoft du célèbre MK18 Mod. 1 avec un garde main signé Daniel Defense et monté d'origine avec un mosfet X-ASR de chez GATE.

Référence
SA00075
Couleur (Noir)
Rupture de stock
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Découvrez le DD SA-E19 EDGE (TM) de chez SPECNA ARMS, la réplique d'airsoft du célèbre MK18 Mod. 1 avec un garde main signé Daniel Defense et monté d'origine avec un mosfet X-ASR de chez GATE.

INTERNE:

La réplique d'airsoft DD SA-E19 EDGE de Specna Arms a une gearbox V2 ORION qui consiste en une gearbox avec une coque (Frame) renforcée pouvant accueillir des ressorts allant jusqu’au M140 et des pièces de hautes qualités pour les up-grade les plus poussés.

On retrouve dans la gearbox ORION les pièces suivantes :

- Un piston en polymère renforcé avec une dent pleine en acier. 

- Une tête piston en polymère avec bearings.

Un cylindre et une tête de cylindre en aluminium.

- Un guide ressort à roulement à billes.

Des engrenages en acier.

- Des roulements à billes de 8mm.

Le DD SA-E19 EDGE vous assurera un bon groupement et une bonne portée de tirs avec son canon de précision de 6.03mm.

De plus, la réplique d'airsoft DD SA-E19 EDGE possède un système de changement rapide de ressort sous le nom "ESA SYSTEM". Vous pourrez donc changer facilement de ressort sans à avoir démonter la gearbox. Un ressort basse puissance supplémentaire vous est fournit dans la package d'origine.

Le moteur équipant le réplique d'airsoft du DD SA-E19 EDGE est un moteur à couple élevé avec des aimants puissants en néodyme qui peut gérer des ressorts à fortes puissance (jusqu'au M140) grâce à son enroulement 22TPA (turn per arm).

EXTERNE:

Cette réplique du Mk18 Mod. 1 possède tout les traits du vrai modèle: le garde main du Mk18 provenant directement de la fameuse fabrique d'armes à feux Daniel Defense avec 4 rails picatinny, une crosse type crâne, des organes de visées mécanique rabattable et la célèbre couleur bi-ton pour le modèle Noir/Tan.

Le RIS supérieur adopte des organes de visées mécanique rabattable et l'outer barrel a un filetage de 14mm CCW. Une poignée tactique est fourni avec la réplique DD SA-E19.

GESTION ELECTRONIQUE X-ASR™:

Le DD SA-E19 EDGE emporte un mosfet X-ASR™ de la marque GATE. Ce petit mosfet permet de protéger la réplique et la batterie. Il permet de programmer la réplique pour avoir plusieurs options de réglages grâce au logiciel GCS (Gate Control Station). Pour l'utiliser, il vous faudra utiliser le câble USB-LINK de chez GATE (non inclus avec la réplique).

Le packaging de la réplique comprend :

- La réplique DD SA-E19 EDGE

- Un chargeur Mid-cap 125 coups

- Un chargeur mid-cap supplémentaire

- Un ressort basse puissance

- Un adaptateur T-DEAN vers Tamiya pour batterie

- Un manuel d'utilisation

- Un certificat de chez SPECNA ARMS

- Une poignée tactique

- Une carte de diagnostic X-ASR

Références spécifiques

ean13
5902543946706
upc
300000067554
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !