0
0 Panier (vide)

Promotions

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes
SPECNA ARMS - 416 SA-H23 ASTER

SPECNA ARMS - 416 SA-H23 ASTER

269,99 € TTC

SPECNA ARMS vous propose son propre modèle de la réplique d'airsoft du HK416: le SA-H23 EDGE 2.0 avec garde main M-LOK et un mosfet ASTER™ de chez GATE.

Référence
SA-H23/SA00083
Rupture de stock
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

SPECNA ARMS vous propose son propre modèle de la réplique d'airsoft du HK416: le SA-H23 EDGE 2.0.

 

Cette réplique comporte de nombreuses amélioration par rapport au précédent modèle tel que : un mosfet ASTER™ de chez GATE, un détente Solar™, un Flat Hop bucking de chez Helium™, un moteur HIGH TORQUE 22TPA et un système de changement rapide de ressort sous le nom ESA2™.

INTERNE:

La réplique d'airsoft du HK 416, le SA-H23 EDGE 2.0, a une gearbox V2 ORION qui consiste en une gearbox avec une coque renforcée pouvant accueillir des ressorts allant jusqu’au M140 et des pièces de hautes qualités pour les up-grade les plus poussés.

On retrouve dans la gearbox ORION les pièces suivantes :

- Un piston en polymère renforcé avec une dent pleine en acier. 

- Une tête piston en polymère avec bearings.

Un cylindre et une tête de cylindre en aluminium.

- Un guide ressort à roulement à billes.

Des engrenages en acier.

- Des roulements à billes de 8mm.

Le SA-H23 EDGE 2.0 vous assurera un bon groupement et une bonne portée de tirs avec son canon de précision de 6.03mm. L'ensemble d'un nouveau bloc HOP-UP avec réglage par rotation et d'un bucking de type Flat Hop de la marque Helium™ ajustera au mieux l'effet HOP-UP sur vos billes lors de vos tirs.

En ce qui concerne de système de changement rapide de ressort ESA2™, ce dernier offre la possibilité de changer de ressort sans à avoir démonter la gearbox. En dévissant l'anneau tube de crosse et le tube de crosse de la réplique d'airsoft, vous aurez donc accès au guide ressort pour pouvoir changer de ressort rapidement. Il vous suffira de pivoter le guide ressort pour que le ressort sorte de la gearbox. Ainsi, plus besoin d’utiliser des outils au risque de perdre des pièces pour changer la puissance de votre réplique.

Le moteur équipant le réplique d'airsoft du SA-H23 EDGE 2.0, est un moteur à couple élevé avec des aimants puissants en néodyme qui peut gérer des ressorts à fortes puissance (jusqu'au M140) grâce à son enroulement 22TPA (turn per arm).

EXTERNE:

Le corps FULL METAL du SA-H23 EDGE 2.0 adopte un revêtement NANO pour une finition et une durabilité exemplaire de la peinture de la réplique, les marquages SPECNA ARMS et un numéro de série sont aussi présent sur le corps de la réplique.

Une poignée moteur QG assure un accès simplifié au moteur sans outils, une poignée tactique semi-inclinée donne une esthétique et un meilleur grip pour la réplique. Une double boucle d'accroche pour sangle  est monté d'origine sur le SA-H23.

Le garde main adopte la technologie M-LOK et est en métal comme le reste du corps de la réplique, il vous faudra acquérir des adaptateur rails M-LOK pour y monter des accessoires (lampe, laser...). Le RIS supérieur adopte un rail picatinny avec des organes de visées mécanique et l'outer barrel a un filetage de 14mm CCW pour le montage de silencieux / cache flamme.

GESTION ELECTRONIQUE ASTER™:

Le Hk416 SA-H23 EDGE 2.0 emporte un mosfet ASTER™ de la marque GATE au sein de sa gearbox ORION. Le système ASTER™ est le petit frère du mosfet très connu de chez GATE: le TITAN™.

Le mosfet ASTER™ est une gestion électronique qui permet de protéger la réplique et la batterie. Il permet de programmer la réplique pour avoir plusieurs options de réglages grâce au logiciel GCS (Gate Control Station). Pour l'utiliser, il vous faudra utiliser le câble USB-LINK de chez GATE (non inclus avec la réplique). Son capteur optique couplé à la détente Solar™, sous licence Gate Quantum Trigger™, vous procurera une précision et une sensibilité accrue pour chaque tir.

Le packaging de la réplique comprend :

- La réplique SA-H23 EDGE 2.0

- Un chargeur Mid-cap 125 coups

- Un manuel d'utilisation

- Un certifica de chez SPECNA ARMS

- Une carte diagnostique ASTER™ GATE

- Une poignée tactique

Fiche technique

Fabriquant
SPECNA ARMS
Type
AEG (Automatic Electric Gun)
Base modéliste
HK416 - HK417
Alimentation
Electrique
Matériaux
Full métal
Puissance
380 fps
Capacité
125 coups
Hop-up
Réglable, Standard
Longueur canon interne
390 mm
Diamètre canon interne
6.03
Type de gearbox
V2 ORION
Type de moteur
22 TPA court
Type de câblage
Arrière
Longueur
815-895mm
Poids
3.3 kg
Marquages
SPECNA ARMS
Connecteur batterie
T-Plug
Mode de tir
Safe / Semi / Full
Chargeurs compatibles
Type 5.56
Billes conseillées
0.25g
Batterie(s) conseillée(s)
11.1V
Couleur
Noir
Garantie
24 mois
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !