SPECNA ARMS - SA-C14 CORE GATE SPECNA ARMS - 1

SPECNA ARMS - SA-C14 CORE GATE

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 18 point points. Votre panier vous rapportera 18 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 3,60 €.

Découvrez le SA-C14 CORE (TM) de chez SPECNA ARMS, une réplique d'airsoft sur base M4 / AR 15 crée en association avec le fabriquant d'armes Rock River Arms et monté d'origine avec un mosfet X-ASR de chez GATE.

SA00070
Rupture de stock

Le SA-C14 EDGE vous assurera un bon groupement et une bonne portée de tirs avec son canon de précision de 6.03mm.

De plus, la réplique d'airsoft SA-C14 EDGE possède un système de changement rapide de ressort sous le nom "ESA SYSTEM". Vous pourrez donc changer facilement de ressort sans à avoir démonter la gearbox. Un ressort basse puissance supplémentaire vous est fournit dans la package d'origine.

Le corps du SA-C14 EDGE de Specna Arms possède un corps en polymère renforcé et un garde en métal avec système M-LOK.

Le RIS supérieur adopte des organes de visées mécanique rabattable et l'outer barrel a un filetage de 14mm CCW.

GESTION ELECTRONIQUE X-ASR™:

Le SA-C14 EDGE emporte un mosfet X-ASR™ de la marque GATE. Ce petit mosfet permet de protéger la réplique et la batterie. Il permet de programmer la réplique pour avoir plusieurs options de réglages grâce au logiciel GCS (Gate Control Station). Pour l'utiliser, il vous faudra utiliser le câble USB-LINK de chez GATE (non inclus avec la réplique).

Le packaging de la réplique comprend :

- La réplique SA-C14 EDGE

- Un chargeur hi-cap 300 coups

- Un ressort basse puissance

- Un adaptateur T-DEAN vers Tamiya pour batterie

- Un manuel d'utilisation

- Un certificat de chez SPECNA ARMS

- Une poignée tactique

- Une carte de diagnostic X-ASR

Fiche technique

AEG (Automatic Electric Gun)
Base modéliste