0 Panier (vide)

Promotions

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes
SPECNA ARMS - SA-C14 CORE GATE

184,99 € TTC

Découvrez le SA-C14 CORE (TM) de chez SPECNA ARMS, une réplique d'airsoft sur base M4 / AR 15 crée en association avec le fabriquant d'armes Rock River Arms et monté d'origine avec un mosfet X-ASR de chez GATE.

Référence
SA00070
Couleur (Noir)
Rupture de stock

Le SA-C14 EDGE vous assurera un bon groupement et une bonne portée de tirs avec son canon de précision de 6.03mm.

De plus, la réplique d'airsoft SA-C14 EDGE possède un système de changement rapide de ressort sous le nom "ESA SYSTEM". Vous pourrez donc changer facilement de ressort sans à avoir démonter la gearbox. Un ressort basse puissance supplémentaire vous est fournit dans la package d'origine.

Le corps du SA-C14 EDGE de Specna Arms possède un corps en polymère renforcé et un garde en métal avec système M-LOK.

Le RIS supérieur adopte des organes de visées mécanique rabattable et l'outer barrel a un filetage de 14mm CCW.

GESTION ELECTRONIQUE X-ASR™:

Le SA-C14 EDGE emporte un mosfet X-ASR™ de la marque GATE. Ce petit mosfet permet de protéger la réplique et la batterie. Il permet de programmer la réplique pour avoir plusieurs options de réglages grâce au logiciel GCS (Gate Control Station). Pour l'utiliser, il vous faudra utiliser le câble USB-LINK de chez GATE (non inclus avec la réplique).

Le packaging de la réplique comprend :

- La réplique SA-C14 EDGE

- Un chargeur hi-cap 300 coups

- Un ressort basse puissance

- Un adaptateur T-DEAN vers Tamiya pour batterie

- Un manuel d'utilisation

- Un certificat de chez SPECNA ARMS

- Une poignée tactique

- Une carte de diagnostic X-ASR

Fabriquant
SPECNA ARMS
AEG (Automatic Electric Gun)
Base modéliste

Références spécifiques

ean13
upc

Soyez le premier à donner votre avis !