Mechanix - The Original M-Pact Coyote

Les gants mechanix M-Pact Coyote TAN sont des gants réputés et sont utilisés par de nombreuses forces d'interventions. Les M-Pact Coyote TAN sont renforcés au niveau des poings et articulations pour vous protéger et pour assurer une meilleure resistance aux choques.

Nouveau produit

(5/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point . Votre panier totalisera 1 point qui peut être converti en un bon de réduction de 1,00 € .

Plus d'infos

Les gants original M-Pact Coyote TAN ont été étudiés pour avoir une durée de vie prolongée, en effet, l'index et la paume sont en cuir synthétique Clarinon OW-927 qui rejette 25% en plus l’eau et l’huile. Sur l'extérieur, mechanix à fait le choix de doubler les coutures pour consolider la résistance de ce produit.

Avec plus de 20 000 000 de gants vendus, Mechanix est une marque reconnue dans le metier de la securité et du militaire. Leurs gants équipent des unités comme les Navy seals, les opérateurs  sur les porte-avions, les équipes du S.W.A.T. ou de simples fantassins

caractéristique technique
FabriquantMechanix
TypeGants d'intervention renforcés
CouleurTAN

Par (Soultz, France) le 28 Oct. 2014 (Mechanix - The Original M-Pact Coyote) :
(5/5

Franz

Ca va faire 2 ans que j'ai ma paire de Mechanix et toujours au top! Juste un trou au niveau de la couture d'un doigt.

J'avais peur au début de perdre en dextérité mais que nenni! Ce gant à été conçu pour une utilisation intensive et ne manque de souplesse et de confort!

Les +
- Solidité
- Souple
- Pas de perte de dextérité
- Design et couleurs sympas
- Protection correcte

Les -
- Le scratch servant à fermer les gants au niveau du poignet s'étant un peu défait, j'ai recousu l'ensemble et hop, plus de soucis!

Signaler un abus

10 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Pas de produits

À être déterminé Expédition