Mechanix - The Original M-Pact - Multicam®

Les gants mechanix sont des gants réputés et sont utilisés par de nombreuses forces d'interventions.

Nouveau produit

dans cette langue

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point . Votre panier totalisera 1 point qui peut être converti en un bon de réduction de 1,00 € .

Plus d'infos

Les gants original Cover ont été étudiés pour avoir une durée de vie prolongée, en effet, l'index et la paume sont en cuir synthétique Clarinon OW-927 qui rejette 25% en plus l’eau et l’huile. Sur l'extérieur, mechanix à fait le choix de doubler les coutures pour consolider la résistance de ce produit.

Avec plus de 20 000 000 de gants vendus, Mechanix est une marque reconnue dans le metier de la securité et du militaire. Leurs gants équipent des unités comme les Navy seals, les opérateurs  sur les porte-avions, les équipes du S.W.A.T. ou de simples fantassins

caractéristique technique
FabriquantMechanix
TypeGants d'intervention renforcés