JS-TACTICAL - SUPPORT POUR LAMPE  - Airsoft Direct Factory

JS-TACTICAL - SUPPORT POUR LAMPE

Découvrez le support pour lampe JS-Tactical, conçu pour une fixation solide sur rail picatinny lors de vos parties d'airsoft. Full métal pour une durabilité optimale. Achetez maintenant!

JS-T2008
Rupture de stock

Le support pour lampe JS-Tactical est un accessoire indispensable pour fixer solidement votre lampe sur votre réplique d'airsoft. Compatible avec les rails picatinny, ce support full métal offre une durabilité et une stabilité exceptionnelles.

Caractéristiques principales :

• Support pour lampe spécialement conçu pour les répliques d'airsoft
  • Fixation sur rail picatinny pour une compatibilité étendue
  • Construction full métal pour une durabilité et une stabilité optimales
  • Installation facile et rapide pour un gain de temps précieux lors des parties
  • Parfait pour les parties d'airsoft en conditions de faible luminosité

Le support pour lampe JS-Tactical vous permet d'équiper votre réplique d'airsoft d'une lampe de manière fiable et sécurisée. Grâce à sa fixation sur rail picatinny et sa construction full métal, ce support est l'accessoire idéal pour améliorer votre équipement d'airsoft lors de parties en conditions de faible luminosité.

N'attendez plus et commandez votre support pour lampe JS-Tactical dès maintenant pour optimiser votre expérience d'airsoft et être prêt à affronter toutes les situations!