Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

TAR - Balise individuelle IR TL5 Pro

La balise individuelle TL5 PRO a été développé par TAR IDEAL Concepts LTD en collaboration avec les forces spéciales israéliennes et des experts militaires dans le but de détecter et d'identifier les forces amies en territoire ennemi.

149,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 points. Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 7,00 €.

TTC
Size chart
Women's clothing size
SizeXSSML
Euro 32/34 36 38 40
USA 0/2 4 6 8
Bust(in) 31-32 33 34 36
Bust(cm) 80.5-82.5 84.5 87 92
Waist(in) 24-25 26 27 29
Waist(cm) 62.5-64.5 66.5 69 74
Hips(in) 34-35 36 37 39
Hips(cm) 87.5-89.5 91.5 94 99
How To Measure Your Bust

With your arms relaxed at your sides, measure around the fullest part of your chest.

How To Measure Your Waist

Measure around the narrowest part of your natural waist, generally around the belly button. To ensure a comfortable fit, keep one finger between the measuring tape and your body.

Il n'y a pas assez de produits en stock.

Référence:
TAR-TL5-PRO
Marque:
Aimer0
Ajouter à la liste de souhaits
Produits liés

Discret :
Avec ses 90 grammes, il assure un port discret sur les équipements et son fonctionnement est invisible à l’œil nu grâce à son mode Infrarouge permettant ainsi un déploiement discret des forces amies dans la zone d'action.

Sécurisant :
Grâce à son rayon de visibilité à 360°, il évite les tirs fratricides de nuit en repérant la position des amis ou des victimes sur le terrain, et peut être également utilisé comme une balise de détresse.

* Grâce à son accessoire en forme de piquet (en option), plusieurs marqueurs  IR TL5  peuvent être utilisés comme un lot de marquage et de balisage (zone de posé hélicoptère, de saut, de largage ou autres).

Pratique :
Développé pour les militaires, il est facile à utiliser ainsi que pour les forces de l'ordre, les pompiers et la sécurité civile.
Son ergonomie permet aux utilisateurs un changement de mode ou un remplacement de batterie sans enlever le casque balistique.
Il maintient en mémoire le dernier mode utilisé lors du remplacement de la pile.

Compatible :
Interfaçage avec de nombreux équipements grâce à ses différents clips de fixation.
Il peut être monté sur les casques de différents fabricants et peut-être utilisé également sur une veste, sac, arme ou bien d’autre équipement militaire ou de sécurité civile.

Caractéristiques :
Poids : 90 grammes sans pile et clips.
Dimensions (mm): 60x33x80 (LxHxl).
- 100% étanche et résistant aux chocs.
- Conformité avec MIL-STD-810 F.

Alimentation:
Pile : 1x CR123A (GPCR123A recommandé) ou 1x AA (LR6).

Modes de fonctionnement :
Rayon de visibilité : 360°
1 - Lumière visible fixe de couleur Rouge/Blanc/Bleu (au choix).
2 - Lumière IR fixe à intensité variable pour une visibilité allant de 100/300/800 à 1500 mètres.
3 - Balise à lumière clignotante visible de couleur: Rouge/Blanc ou Bleu.
4 - Balise IR à lumière clignotante.
Chaque mode possède les 4 niveaux d'intensité pour augmenter la distance de visibilité

Autonomie :
- 24 heures en IR stroboscope avec le mode haute intensité.
- 48 heures en IR stroboscope avec le mode basse intensité.
- 4h minimum d'éclairage fixe en exécution continue avec le mode haute intensité.

Interfaçage :
- 2 types de clip : pour le casque et l'équipement (inclus).
- Convient au standard Picatinny.

Product Details
TAR-TL5-PRO

Soyez le premier à donner votre avis !

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.