Nouveau A10 - LOT 2 TENDEURS  - Airsoft Direct Factory

A10 - LOT 2 TENDEURS

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.

Le lot de 2 sandows EXPÉDITION (0,75m x Ø 6mm) est léger, polyvalent et résistant. Idéal pour missions et bivouacs. Coloris noir

La gamme EXPÉDITION, reconnue pour ses bâches terrain polyvalentes, résistantes, compactes et légères, propose également de nombreux accessoires complémentaires conçus pour répondre aux besoins des missions et bivouacs les plus exigeants. Le lot de 2 sandows EXPÉDITION est un ajout indispensable à votre équipement.

Caractéristiques du produit :

• Polyvalence et Légèreté : À la fois léger et polyvalent, ce lot de 2 sandows est parfait pour sécuriser et fixer votre matériel en toute situation (ne convient pas pour l'escalade).
  • Conception Robuste : Fabriqués en polyéthylène (PET), les élastiques sont durables et résistants, tandis que les crochets en acier avec revêtement en caoutchouc assurent une prise solide sans abîmer vos équipements.

Fiche technique :

• Composition :
    • Élastiques : Polyéthylène (PET)
    • Crochets : Acier avec revêtement en caoutchouc
  • Coloris : Noir
  • Dimensions : L. 0,75 m x Ø 6 mm
  • Poids : 60 g le lot/2

Avantages :

• Utilisation Facile : Les crochets en acier recouverts de caoutchouc sont conçus pour une utilisation facile et sécurisée, permettant de fixer rapidement et efficacement vos bâches, sacs ou tout autre équipement.
  • Résistance et Durabilité : Les matériaux de haute qualité assurent une durabilité et une résistance accrues, même dans des conditions difficiles.
  • Compact et Léger : Le design compact et léger des sandows les rend faciles à transporter et à ranger, parfaits pour les sorties en plein air où chaque gramme compte.

Conseils d’Utilisation :

• Sécurité : Bien que ces sandows soient très résistants, ils ne sont pas conçus pour l'escalade. Utilisez-les uniquement pour fixer et sécuriser du matériel.

Le lot de 2 sandows EXPÉDITION est un outil essentiel pour les aventuriers et professionnels de terrain. Grâce à leur polyvalence et robustesse, ces sandows vous permettront de sécuriser votre équipement de manière fiable et efficace. Commandez votre lot dès maintenant et soyez prêt pour toutes vos missions et bivouacs.