SPECNA ARMS - REPLIQUE SA-E11 TAN SPECNA ARMS - 1

SPECNA ARMS - REPLIQUE SA-E11 TAN

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 22 point points. Votre panier vous rapportera 22 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 4,40 €.

Réplique SA-E11 Tan par SPECNA ARMS : Innovation et Performance pour l'Airsoft 🌟🔫

SA00063
Rupture de stock

Découvrez la réplique SA-E11 Tan de SPECNA ARMS, une avancée remarquable dans le monde de l'airsoft qui allie technologie de pointe et fiabilité exceptionnelle. Conçue pour les joueurs exigeants, cette réplique est le choix idéal pour ceux qui cherchent à améliorer leur jeu avec un équipement de haute qualité.

Caractéristiques Innovantes :

• Système de Changement Rapide de Ressort ESA(TM) 🔄: Changez le ressort rapidement sans ouvrir complètement la gearbox, adaptant votre réplique à divers scénarios de jeu.
  • Construction Robuste en Métal 💪: Durabilité et réalisme avec une construction principalement métallique, prête à résister aux rigueurs des parties les plus intenses.
  • Performance de Tir Supérieure 🎯: Avec un canon de précision de 6.03mm et une longueur de canon interne de 290mm, profitez d'une précision et d'une portée exceptionnelles.
  • Gearbox ORION pour M140 🔧: Équipée pour accueillir des ressorts jusqu'à M140, cette gearbox contient des composants renforcés en aluminium et acier, assurant une fiabilité et une performance optimales.
  • Moteur à Couple Élevé ⚡: Un moteur puissant équipé d'aimants en néodyme, capable de gérer des ressorts plus puissants avec facilité et efficacité.
  • MOSFET X-ASR de GATE 💻: Intègre un module MOSFET pour améliorer la réaction de la détente, protéger les composants électriques et prolonger la durée de vie de la batterie et de l'électronique.

Avantages Exclusifs :

• Polyvalence de Tir 🔫: Choisissez entre les modes de tir simple ou automatique pour une adaptabilité totale sur le terrain.
  • Capacité Élevée du Chargeur 📈: Un chargeur de 125 coups pour des échanges de tir prolongés sans rechargement fréquent.
  • Accessoires Inclus 🛠️: Ce pack comprend un chargeur supplémentaire, un ressort basse puissance, deux chargeurs de billes, une poignée et un silencieux, pour une expérience de jeu complète dès l'ouverture de la boîte.

Prêt pour l'Action : Que vous soyez un passionné d'airsoft chevronné ou un débutant, la réplique SA-E11 Tan de SPECNA ARMS est prête à répondre à tous vos besoins avec ses fonctionnalités avancées et sa construction de qualité.

Passez à la Vitesse Supérieure ✅: Commandez maintenant votre réplique SA-E11 Tan et expérimentez le summum de la technologie et de la performance en airsoft. SPECNA ARMS vous apporte l'outil parfait pour dominer le champ de bataille avec confiance et style.

Équipez-vous pour la victoire avec la réplique SA-E11 Tan - la fusion parfaite entre innovation, performance, et durabilité. 🚀🎖