Nouveau A10 - CHEMISE DE COMBAT UBAS V2 FIGHTER NOIR

A10 - CHEMISE DE COMBAT UBAS V2 FIGHTER NOIR

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 6 point points. Votre panier vous rapportera 6 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,20 €.

Chemise de Combat UBAS V2 FIGHTER Noir par A10 : Allié Tactique pour Excellence sur le Terrain 🖤🔒

202460
Taille

La Chemise de Combat UBAS V2 FIGHTER Noir d'A10 représente le summum de l'innovation et de la fonctionnalité, conçue spécialement pour les professionnels exigeants et les passionnés d'airsoft à la recherche de l'équipement le plus avancé. Incorporant des matériaux de qualité supérieure et des fonctionnalités tactiques inégalées, cette chemise est prête à affronter les défis les plus rigoureux.

Points Forts du Produit :

• Résistance Extrême 💪: Combinez la robustesse du tissu Ripstop 5.0 et la durabilité du CORDURA aux épaules et coudes, renforcés pour une protection optimale contre l'usure et les déchirures.
  • Confort et Mobilité Maximisés 🏃‍♂️: Profitez d'une liberté de mouvement sans précédent grâce à la coupe ergonomique, à la mousse micro-perforée et à la découpe en mesh respirant sous les aisselles.
  • Protection Avancée 🛡️: Le double traitement TEFLON et IR-PROTECT sur le tissu extérieur augmente la résistance à l'eau et minimise la signature thermique, offrant une invisibilité tactique sur le champ de bataille.
  • Fonctionnalité Supérieure 🔧: Équipée de poches bras zippées, de compartiments pour coudières D3O (vendues séparément), et d'une bande en silicone antidérapante au bas, chaque détail est pensé pour une efficacité maximale en mission.

Détails Techniques :

• Composition Avancée : Mélange de coton, polyester, nylon, et élasthanne pour un équilibre parfait entre confort et performance.
  • Certification Oeko-Tex Standard 100 : Assure un vêtement exempt de substances nocives, sécuritaire pour le contact direct avec la peau.
  • Tailles Disponibles : Offert du XS au 4XL, garantissant un ajustement parfait pour chaque combattant.
  • Entretien Facile : Lavage à 30° pour une maintenance simple et une durabilité prolongée.

Pour les Combattants Avertis : Que ce soit pour une utilisation sur les terrains d'airsoft, lors d'opérations militaires ou d'aventures en plein air, la Chemise UBAS V2 FIGHTER Noir est conçue pour surmonter les obstacles et vous aider à réaliser vos meilleures performances.

Prêt à Dominer le Terrain ? ✅ Faites de la Chemise de Combat UBAS V2 FIGHTER Noir votre choix de prédilection pour toute mission. Commandez la vôtre dès aujourd'hui et expérimentez la différence qu'un équipement tactique de qualité supérieure peut apporter à votre efficacité opérationnelle.

A10 : Où innovation rencontre action. 🌟🛡️

3662422078851