A10 - PARACORDE EXPEDITION 3MM 15M A10 - 2

A10 - PARACORDE EXPEDITION 3MM 15M

LOGO POINT FIDELITE Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.

A10 - Paracorde Expedition 3mm 15m : Léger, Polyvalent et Indispensable 🌟🛠️

A10 - Paracorde Expedition 3mm 15m : Léger, Polyvalent et Indispensable 🌟🛠️

La Paracorde Expedition 3mm 15m d'A10 se présente comme l'outil polyvalent par excellence, spécialement conçu pour répondre à vos besoins dans une multitude de contextes, allant du camping aux travaux manuels, en passant par les expéditions en plein air. Fabriquée avec une rigueur sans compromis, cette corde en 100% polypropylène (PP) est votre garantie de résistance, de légèreté et de durabilité.

Points Forts du Produit :

• Ultra-légère et Résistante 💼: Pesant seulement 80g pour 15m de longueur, cette paracorde combine légèreté et solidité, offrant une excellente résistance à l'usure, à l'abrasion, et aux intempéries.
  • Polyvalence Assurée 🌈: Parfaite pour un éventail d'utilisations telles que le camping, le bricolage, ou encore le nautisme. Disponible en coloris tan pour se fondre naturellement dans la plupart des environnements.
  • Diamètre Précis 🔍: Avec un diamètre fin de 3mm, elle est idéale pour les tâches nécessitant une corde fine mais solide, sans pour autant compromettre sa résistance et sa fonctionnalité.
  • Facilité d'Utilisation 🙌: Sa construction en polypropylène de haute qualité assure non seulement une durabilité exceptionnelle mais aussi une manipulation aisée, quelles que soient les conditions.

Pour Qui ? 🎯 Que vous soyez un airsofteur, un campeur, un bricoleur, ou un amateur de nautisme, la Paracorde Expedition 3mm 15m d'A10 est l'équipement versatile qui répondra à toutes vos attentes.

Attention : ⚠️ Il est important de noter que cette corde n'est pas conçue pour l'escalade. Son utilisation doit être adaptée à des contextes ne nécessitant pas de supporter le poids d'une personne.

Renforcez Votre Équipement : ✅ Ne partez jamais sans la Paracorde Expedition 3mm 15m d'A10. Légère, solide et polyvalente, elle se révélera indispensable dans une multitude de situations. Ajoutez-la dès maintenant à votre kit d'aventure ou de bricolage et bénéficiez d'une fiabilité à toute épreuve.

Commandez Sans Attendre 🛒 Préparez-vous à affronter tout défi avec confiance grâce à la Paracorde Expedition 3mm 15m d'A10. Commandez-la aujourd'hui et faites l'expérience de sa polyvalence et de sa robustesse inégalées.

A10 : Votre partenaire de confiance pour toutes vos aventures et projets. 🚀

3662422072842