A10 - MOUSQUETON MOLLE  - 2

A10 - MOUSQUETON MOLLE

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.

Mousqueton D-ring en polymère avec système de verrouillage permettant d'accrocher un petit équipement
Ouverture d'une seule main même avec des gants
Léger et silencieux

Le mousqueton D-ring en polymère est l'accessoire idéal pour attacher en toute sécurité un petit équipement.

Doté d'un système de verrouillage, il offre une protection supplémentaire contre les décrochages accidentels.

L'ouverture d'une seule main du mousqueton permet une utilisation facile et pratique, même lorsque vous portez des gants.

Son mécanisme de verrouillage garantit une fixation solide et fiable.

Fabriqué en polymère de haute qualité, ce mousqueton est à la fois léger et silencieux, évitant ainsi tout bruit indésirable lors de vos déplacements.

Sa conception compacte vous permet de l'attacher facilement à un passant M.O.L.L.E. ou à d'autres équipements compatibles.

Avec une longueur de 5,5 cm et une largeur de 3,8 cm, ce mousqueton est suffisamment petit pour ne pas encombrer votre équipement, tout en offrant une capacité de charge fiable.

Sa couleur noire discrète lui permet de se fondre harmonieusement avec votre équipement et de s'adapter à différents styles et environnements.

Ajoutez ce mousqueton D-ring en polymère à votre équipement pour une solution pratique et sécurisée pour accrocher et transporter votre petit équipement.

Sa facilité d'utilisation, sa légèreté et son design silencieux en font un choix parfait pour les professionnels et les amateurs d'aventure.

3662422049424