0 Panier (vide)

Promotions

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes
SPECNA ARMS - M4 SA-E08 EDGE GATE

229,99 € TTC

Découvrez le SA-E08 EDGE (TM) de chez SPECNA ARMS, une réplique d'airsoft sur base M4 / AR 15 crée en association avec le fabriquant d'armes Rock River Arms et monté d'origine avec un mosfet X-ASR de chez GATE.

Référence
SA00055
Couleur (Noir)
Derniers articles en stock (1 Produit)

INTERNE:

La réplique d'airsoft SA-E08 EDGE de Specna Arms a une gearbox V2 ORION qui consiste en une gearbox avec une coque (Frame) renforcée pouvant accueillir des ressorts allant jusqu’au M140 et des pièces de hautes qualités pour les up-grade les plus poussés.

On retrouve dans la gearbox ORION les pièces suivantes :

- Un piston en polymère renforcé avec une dent pleine en acier.

- Une tête piston en polymère avec bearings.

Un cylindre et une tête de cylindre en aluminium.

- Un guide ressort à roulement à billes.

Des engrenages en acier.

- Des roulements à billes de 8mm.

Le SA-E058 EDGE vous assurera un bon groupement et une bonne portée de tirs avec son canon de précision de 6.03mm.

De plus, la réplique d'airsoft SA-E08 EDGE possède un système de changement rapide de ressort sous le nom "ESA SYSTEM". Vous pourrez donc changer facilement de ressort sans à avoir démonter la gearbox. Un ressort basse puissance supplémentaire vous est fournit dans la package d'origine.

Le moteur équipant le réplique d'airsoft du SA-E08 EDGE est un moteur à couple élevé avec des aimants puissants en néodyme qui peut gérer des ressorts à fortes puissance (jusqu'au M140) grâce à son enroulement 22TPA (turn per arm).

EXTERNE:

Le corps du SA-E08 EDGE de Specna Arms possède un corps en polymère renforcé et un garde en métal avec système KEYMODE.

Le RIS supérieur adopte des organes de visées mécanique rabattable et l'outer barrel a un filetage de 14mm CCW.

GESTION ELECTRONIQUE X-ASR™:

Le SA-E08 EDGE emporte un mosfet X-ASR™ de la marque GATE. Ce petit mosfet permet de protéger la réplique et la batterie. Il permet de programmer la réplique pour avoir plusieurs options de réglages grâce au logiciel GCS (Gate Control Station). Pour l'utiliser, il vous faudra utiliser le câble USB-LINK de chez GATE (non inclus avec la réplique).

Le packaging de la réplique comprend :

- La réplique SA-E08 EDGE

- Un chargeur Mid-cap 125 coups

- Un chargeur mid-cap supplémentaire

- Un ressort basse puissance

- Un adaptateur T-DEAN vers Tamiya pour batterie

- Un manuel d'utilisation

- Un certificat de chez SPECNA ARMS

- Une poignée tactique

- Une carte de diagnostic X-ASR

Fabriquant
SPECNA ARMS
AEG (Automatic Electric Gun)
Base modéliste

Références spécifiques

ean13
upc

Soyez le premier à donner votre avis !