Nouveau MECHANIX - M-PACT 3 - Airsoft Direct Factory

MECHANIX - M-PACT 3

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 5 point points. Votre panier vous rapportera 5 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,00 €.

🧤 Gants d'intervention coqués, respirants avec protection renforcée. Idéaux pour Armées et Forces de l'Ordre. Norme EN388 : 3121XP

Produit disponible avec d'autres options

Découvrez les gants d'intervention coqués, spécialement conçus pour répondre aux exigences rigoureuses des Armées et des Forces de l'Ordre. Ces gants allient confort, durabilité et protection optimale pour garantir performance dans toutes vos missions.

Caractéristiques Techniques :

• Tissu respirant TrekDry® : Garde les mains au frais et au sec, parfait pour des situations exigeantes.
  • Protection robuste : Coque en caoutchouc thermo-plastique et renforts matelassés EVA protègent efficacement les articulations et les phalanges contre les impacts.
  • Dessous en microfibre renforcée : Offre une adhérence supérieure et une résistance accrue à l'usure, avec des coutures renforcées sur les zones critiques telles que le pouce et l'index.
  • Ajustement sécurisé : Bande auto-agrippante au poignet pour un ajustement parfait et sécurisé.
  • Boucle en nylon : Facilite le transport et le stockage des gants.

Ces gants d'intervention sont conformes à la norme EN388 : 3121XP, assurant une protection contre les risques mécaniques tout en restant extrêmement confortables et fonctionnels.

Avantages :

• Respirabilité et confort : Matériau TrekDry® qui maintient vos mains au sec même sous pression.
  • Protection avancée : Coques et rembourrages conçus pour absorber les chocs et minimiser les blessures.
  • Adhérence et durabilité : Des matériaux de qualité supérieure pour une prise en main sûre et une longévité accrue.

Tailles et Coloris :

• Disponible en noir, du S au 2XL, pour s'adapter à toutes les mains.

Conseils d'entretien :

• Lavage à la main ou en machine à 30° pour un entretien facile.

Que vous soyez en patrouille ou en mission spéciale, ces gants d'intervention sont le choix idéal pour allier performance et protection. Commandez dès maintenant pour équiper vos équipes avec ce qui se fait de mieux en matière de gants tactiques ! 🧤👮