Nouveau MECHANIX - M-PACT 3 - Airsoft Direct Factory

MECHANIX - M-PACT 3

50,00 € TTC

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 5 point points. Votre panier vous rapportera 5 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,00 €.

🧤 Gants d'intervention coqués, respirants avec protection renforcée. Idéaux pour Armées et Forces de l'Ordre. Norme EN388 : 3121XP

Référence
Taille
Produit disponible avec d'autres options
Montant restant pour obtenir la livraison gratuite : 75,00 € (TTC)

Découvrez les gants d'intervention coqués, spécialement conçus pour répondre aux exigences rigoureuses des Armées et des Forces de l'Ordre. Ces gants allient confort, durabilité et protection optimale pour garantir performance dans toutes vos missions.

Caractéristiques Techniques :

• Tissu respirant TrekDry® : Garde les mains au frais et au sec, parfait pour des situations exigeantes.
  • Protection robuste : Coque en caoutchouc thermo-plastique et renforts matelassĂ©s EVA protègent efficacement les articulations et les phalanges contre les impacts.
  • Dessous en microfibre renforcĂ©e : Offre une adhĂ©rence supĂ©rieure et une rĂ©sistance accrue Ă  l'usure, avec des coutures renforcĂ©es sur les zones critiques telles que le pouce et l'index.
  • Ajustement sĂ©curisĂ© : Bande auto-agrippante au poignet pour un ajustement parfait et sĂ©curisĂ©.
  • Boucle en nylon : Facilite le transport et le stockage des gants.

Ces gants d'intervention sont conformes à la norme EN388 : 3121XP, assurant une protection contre les risques mécaniques tout en restant extrêmement confortables et fonctionnels.

Avantages :

• RespirabilitĂ© et confort : MatĂ©riau TrekDry® qui maintient vos mains au sec mĂŞme sous pression.
  • Protection avancĂ©e : Coques et rembourrages conçus pour absorber les chocs et minimiser les blessures.
  • AdhĂ©rence et durabilitĂ© : Des matĂ©riaux de qualitĂ© supĂ©rieure pour une prise en main sĂ»re et une longĂ©vitĂ© accrue.

Tailles et Coloris :

• Disponible en noir, du S au 2XL, pour s'adapter Ă  toutes les mains.

Conseils d'entretien :

• Lavage Ă  la main ou en machine Ă  30° pour un entretien facile.

Que vous soyez en patrouille ou en mission spéciale, ces gants d'intervention sont le choix idéal pour allier performance et protection. Commandez dès maintenant pour équiper vos équipes avec ce qui se fait de mieux en matière de gants tactiques ! 🧤👮

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.