Nouveau UMAREX/VFC - GLOCK 18C BBS 6MM GAZ FULL AUTO - Airsoft Direct Factory

UMAREX/VFC - GLOCK 18C BBS 6MM GAZ FULL AUTO

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 20 point points. Votre panier vous rapportera 20 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 4,00 €.

le Glock 18C BBS 6mm Gaz Full Auto, une réplique d'airsoft qui allie puissance, précision et fonctionnalités

2.6419X
En stock (1 Article)

GLOCK 18C 6mm Gaz Full Auto : Puissance et Précision pour l'Elite de l'Airsoft 🌪️🎖️

Préparez-vous à redéfinir les règles du jeu avec le Glock 18C BBS 6mm Gaz Full Auto, une réplique qui combine de manière spectaculaire puissance, précision, et une gamme de fonctionnalités avancées pour des sessions de jeu qui vous tiendront en haleine. Inspirée du légendaire pistolet Glock 18C, cette réplique est une merveille de technologie, conçue pour offrir une expérience de tir immersive et hyper réaliste aux airsofteurs les plus passionnés.

Fonctionnalités Explosives :

• Capacité Dominante 🔫: Avec un magasin de 50 coups, restez en jeu plus longtemps, prêt à affronter l'adversité sans jamais faillir.
  • Recul Réaliste 💨: Le mécanisme de gaz blowback simule un recul authentique, plongeant les joueurs au cœur de l'action avec chaque pression de la détente.
  • Équilibre Parfait ⚖️: Longueur de 204 mm et un poids de 875 g pour une maniabilité et une précision inégalées sur le terrain.
  • Durabilité et Personnalisation 🛠️: La glissière métallique renforce l'authenticité et la durabilité, tandis que le rail Picatinny invite à une customisation avancée avec vos accessoires tactiques préférés.
  • Précision Ajustable 🎯: Avec le système de Shoot-Up réglable et la clé fournie, ajustez facilement la trajectoire pour une précision chirurgicale.

Pour une Performance Sans Compromis : Recommandé avec des billes de 0.20 g, le Glock 18C assure non seulement une précision exceptionnelle mais aussi une portée maximale, rendant chaque partie plus intense et stratégique que jamais.

Plongez dans l'Action : Avec le Glock 18C BBS 6mm Gaz Full Auto, découvrez un niveau de réalisme et de performance qui transformera votre façon de jouer. C'est l'heure de dominer le champ de bataille avec une réplique qui ne fait aucun compromis.

Commandez le Vôtre Aujourd'hui ! 🚀 Ne laissez pas passer l'opportunité de posséder cette réplique d'exception. Commandez dès maintenant et préparez-vous à vivre l'expérience de jeu la plus intense et réaliste possible avec le Glock 18C Gaz Full Auto.

Votre règne sur le terrain commence maintenant. Équipez-vous du meilleur, équipez-vous du Glock 18C Full Auto. 🌟🛡️