THETA OPTICS - VISEUR  ACOG X4 AVEC RMR JS-TACTICAL - 1

THETA OPTICS - VISEUR ACOG X4 AVEC RMR

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 11 point points. Votre panier vous rapportera 11 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 2,20 €.

Lunette Rhino 4X32 avec Micro Red Dot Sight L'équipement Theta Optics est une garantie de haute qualité pour un prix raisonnable.

THO-10-011608-00
Rupture de stock

Fermé dans un boîtier en métal durable, optique transparente avec une vue croisée de type mi-point et un grossissement 4X.

Grâce au rétroéclairage du réticule (rouge), vous pouvez utiliser la lunette avec succès de jour comme de nuit. L'alimentation est assurée par la pile CR1620. Le réticule est réglable verticalement et horizontalement.

Le produit peut être monté sur un rail RIS standard de 22 mm.

La lunette est équipée de rails RIS courts (3 éléments au total) pour le montage d'accessoires supplémentaires. Sur la crête de la lunette, un viseur léger de type Micro est installé. Le point de visée est de couleur rouge.

Le but de Theta Optics n'est pas seulement de fournir des équipements optiques de haute qualité mais aussi d'enrichir continuellement l'offre avec les solutions innovantes que l'on trouve couramment dans les produits haut de gamme.

Chaque produit est soumis à une série de tests de qualité avant son lancement. Theta Optics est une solution parfaite pour ceux qui recherchent un produit de haute qualité à un prix raisonnable.