Invader Gear - PLB Belt - Noir - Equipement Tactical Milsim Airsoft
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

INVADER GEAR - CEINTURE BELT NOIR

Belt PLB de la marque Invader Gear de couleur noir. Parfait pour un emport léger de votre équipement. Existe en plusieurs coloris sur notre site internet.

29,90 € TTC 24,92 € (HT)
TTC Livraison en 5 à 7 jours
check En stock

Des retards sont probablement a prévoir sur les livraison

03.67.26.08.05

• Livraison mondial relay 2,00€ Livraison mondial relay 2,00€
  • Politique retours Colis retourné de la volonté du client : remboursement du produit, frais de retour à la charge du client. Colis retourné du fait de la responsabilité de l’entreprise (non-conformité, colis non arrivé...) : remboursement du produit, des frais d’envoi et des frais de retour. Politique retours Colis retourné de la volonté du client : remboursement du produit, frais de retour à la charge du client. Colis retourné du fait de la responsabilité de l’entreprise (non-conformité, colis non arrivé...) : remboursement du produit, des frais d’envoi et des frais de retour.

La ceinture PLB est très bien capitonnée et parfaitement adaptée à la forme du corps afin qu’elle soit tout à fait agréable à porter, même après de nombreuses heures, accablée par plusieurs poches l’alourdissant. Cette ceinture est aussi conçu pour être portée avec un suspender dont les boucles peuvent être passées en tout sur toute la longueur par 21 passants Molle sur lesquels vous pourrez aussi installer toutes les poches nécessaires à votre équipement ou encore vos poches de magasins puisqu’une énorme surface de passants Molle est disponible. Le suspender peut être accroché par quatre boucles D et le tout peut être porté avec ou sans gilet sans que cela n’entrave les mouvements ou entre en conflit avec le gilet. La ceinture est équipée d’une boucle de sécurité empêchant toute ouverture involontaire. Réglable en longueur individuellement bien entendu.

IG-BELT-BK 3922
1 kg
1 Article
Fabriquant