Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Invader Gear - PLB Belt - Noir

Belt PLB de la marque Invader Gear de couleur noir. Parfait pour un emport léger de votre équipement. Existe en plusieurs coloris sur notre site internet.

TTC
Derniers articles en stock

Last time this product was bought: 23/06/2018

Référence:
IG-BELT-BK 3922
Étiquettes:
Ajouter à la liste de souhaits
Marque:
Produits liés

La ceinture PLB est très bien capitonnée et parfaitement adaptée à la forme du corps afin qu’elle soit tout à fait agréable à porter, même après de nombreuses heures, accablée par plusieurs poches l’alourdissant. Cette ceinture est aussi conçu pour être portée avec un suspender dont les boucles peuvent être passées en tout sur toute la longueur par 21 passants Molle sur lesquels vous pourrez aussi installer toutes les poches nécessaires à votre équipement ou encore vos poches de magasins puisqu’une énorme surface de passants Molle est disponible. Le suspender peut être accroché par quatre boucles D et le tout peut être porté avec ou sans gilet sans que cela n’entrave les mouvements ou entre en conflit avec le gilet. La ceinture est équipée d’une boucle de sécurité empêchant toute ouverture involontaire. Réglable en longueur individuellement bien entendu.

IG-BELT-BK 3922

Data sheet

Fabriquant
Invader Gear
Ceinture
Couleur
Noir

Soyez le premier à donner votre avis !

Paramètres

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.