TACTICAL OPS - REPLIQUE POUR MINEUR M16 AEG Tactical OPS - 1

TACTICAL OPS - REPLIQUE POUR MINEUR M16 AEG

35,00 € Économisez 5,00 €

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 point points. Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,60 €.

Réplique M16 AEG pour Mineur par TACTICAL OPS : Compact, Léger et Amusant 🎉🔫

TAC0000

Réplique M16 AEG pour Mineur par TACTICAL OPS : Compact, Léger et Amusant 🎉🔫

Introduisant le compagnon idéal pour les jeunes amateurs d'airsoft : la réplique M16 AEG pour mineur de TACTICAL OPS. Cette version compacte du légendaire fusil d'assaut combine plaisir et sécurité, offrant des heures d'amusement sans risque de blessure.

Caractéristiques Principales :

• Conception Compacte et Légère 🎒: Avec une longueur de seulement 275mm et un poids de 290g, cette réplique est parfaitement adaptée aux jeunes joueurs, offrant une manipulation facile et sans encombrement.
  • Matériaux Durables 💪: Fabriquée en plastique résistant, cette réplique est conçue pour résister aux jeux dynamiques tout en restant sûre pour les jeunes utilisateurs.
  • Capacité et Puissance Idéales 🚀: Dotée d'un chargeur de 70 rds et d'une puissance inférieure à 0.07j, elle assure à la fois sécurité et plaisir lors des parties d'airsoft.
  • Fonctionnement Pratique 🔋: Fonctionne avec 4 piles AAA (non-inclues), permettant une mise en service rapide et facile.
  • Mode de Tir Rafale 💥: Propose un mode de tir en rafale uniquement, ajoutant une touche d'excitation et de réalisme à l'expérience de jeu.
  • Hop-up Fixe 🎯: Equipée d'un hop-up fixe pour une meilleure stabilité des tirs, tout en maintenant la sécurité pour les jeunes joueurs.

Parfait pour les Jeunes Airsofteurs : Cette réplique M16 AEG est spécialement conçue pour les mineurs, offrant une introduction amusante et sans risque au monde de l'airsoft. Elle est l'équipement idéal pour développer la coordination, la stratégie et le jeu en équipe dans un cadre sécurisé.

Recommandations :

• Utiliser des billes de 0.12g pour optimiser la performance et la sécurité de la réplique.
  • Les piles AAA doivent être achetées séparément.

Prêt pour l'Action : ✅ Offrez à votre jeune airsofteur le plaisir de l'action avec la réplique M16 AEG pour mineur de TACTICAL OPS. Commandez maintenant et préparez-vous pour des heures de jeu passionnantes et sécurisées.

Vivez l'aventure airsoft avec TACTICAL OPS, où le plaisir rencontre la sécurité et l'innovation. 🌈🛡️