MECHANIX WEAR - GANTS TACTIQUE ORIGINAL COVER OD MECHANIX WEAR - 1

MECHANIX WEAR - GANTS TACTIQUE ORIGINAL COVER OD

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 2 point points. Votre panier vous rapportera 2 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,40 €.

La gamme MECHANIX WEAR ORIGINAL COVER, est l'une des paires de gants les plus polyvalente et la plus utiliser dans le monde de l'airsoft.

MMG60

La paume de la main ainsi que l’index et la moitié de l’auriculaire sont recouvert du nouveau cuir synthétique Clarinon OW-927 qui rejette 25% en plus l’eau et l’huile lui garantissant une durée de vie prolongée.

Les coutures extérieures sont doublées pour une raison évidente de solidité, alors que les intérieures sont conçue pour augmenter de manière drastique le confort et la longévité.

Le gant Mechanix Wear Original est un gant polyvalant dont les atouts ont été longuement étudiés, très antidérapant et construit d’une extraordinaire qualité.

Avec plus de 20 millions de gants vendus à travers le monde, Mechanix Wear est dans les petits papiers de la plupart des services d’ordre publique et militaires.

Que ce soit sur les Navy Seals, sur les opérateurs de pontons d’envols sur les porte-avions, les équipes d’intervention S.W.A.T. ou de simples fantassins, ces gants ont fait leurs preuves concernant le confort et la résistance dans des conditions d’utilisation extrêmes.

Le gant Mechanix wear tactique The Original® a révolutionné l'industrie de la protection des mains avec son concept polyvalent et anatomique.

Du cuir synthétique de 0,8 mm robuste intégrant une technologie adaptée aux écrans tactiles offre la combinaison parfaite entre dextérité et durabilité.

Du TrekDry® respirant forme le dos de la main pour assurer fraîcheur et confort sur le terrain.

The Original offre une coupe, une sensation et une fonctionnalité uniques pour que vous puissiez vous concentrer sur votre tâche.