Nouveau A10 - PORTE GANT  - Airsoft Direct Factory

A10 - PORTE GANT

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1 point points. Votre panier vous rapportera 1 point qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,20 €.

Fonctionnalité : Le système de fixation A10 Equipment offre une solution robuste et pratique pour les professionnels de la police, de la gendarmerie et du militaire, permettant une manipulation aisée des gants et une fixation sécurisée à la ceinture ou au ceinturon.

En stock (1 Article)

Fiche Technique

Les principales caractéristiques fonctionnelles incluent :

1. Attache des Gants par Boucle Velcro : Conçu avec une boucle fermée par velcro, ce système assure une fixation rapide et fiable des gants, permettant un accès immédiat en cas de besoin tout en maintenant les gants solidement en place lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

2. Fixation pour Ceinture/Ceinturon (50 mm) : Doté d'une bande velcro spécialement dimensionnée pour s'adapter à des ceintures ou ceinturons de 50 mm, ce mécanisme de fixation offre une grande polyvalence et une sécurité accrue, garantissant que l'équipement reste toujours à portée de main.

Composition : Fabriqué à partir de tissu Cordura® 1000 deniers imperméable, cet accessoire garantit une durabilité exceptionnelle et une résistance aux intempéries, assurant ainsi une performance fiable dans les environnements les plus exigeants.

Le Cordura® est reconnu pour sa robustesse et sa capacité à résister à l'usure quotidienne, offrant une protection optimale pour les gants et assurant une longue durée de vie à l'ensemble de l'équipement.

Remarque :
Ce produit est livré sans accessoires supplémentaires, offrant une flexibilité totale pour personnaliser l'équipement selon les besoins spécifiques de l'utilisateur.

Avec la marque A10 Equipment, vous pouvez avoir confiance en la qualité et la fonctionnalité de cet accessoire, conçu pour répondre aux exigences rigoureuses des professionnels de la sécurité et de la défense.

3662422007332