Nouveaux produits

G&G - CM16-SRL MOSFET GRIS
Rupture de stock
Nouvelle génération de réplique de marque G&G cette CM16 SRL équipé d'un garde main type Keymod en métal.
Un mofset est intégré de série pour une meilleur protection du circuit électriqe avec une réactivité accrue, et rprograme de rafalle de 3.
  Livré avec batterie et chargeur
S&T - LAMPE TACTIQUE M951
En stock
Cette lampe tactique s'adapte sur les rails ris 21mm grâce aux anneaux inclus. Elle est équipée d'une led de 350 lumen permettant un éclairage efficace et constant.
SPECNA ARMS - SA-C19 CORE AEG
En stock
Specna Arms s'est associe au célèbre fabriquant d'armes Rock River Arms pour développer ce produit d'exception. Réplique de la fameuse arme américaine cette réplique ravira les joueurs débutants comme confirmes.
SPECNA ARMS - SA-C07 CORE AEG
KJ WORKS - KP-13 FULL AUTO CO2
En stock
Cette réplique moderne dispose d'un cadre en polymère et d'une culasse métal éventée, son point fort est la présence d'un sélecteur de tir proposant un mode rafale ou semi auto.