A10 - COLLANT THERMO PERF -10 -20°C  - 6

A10 - COLLANT THERMO PERF -10 -20°C

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 point points. Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,60 €.

Collant Thermo Perf -10°C à -20°C par A10 : Votre Bouclier Contre le Froid Extrême ❄️🛡️

Produit disponible avec d'autres options

Introduisant le Collant Thermo Perf -10°C à -20°C de A10, une révolution en matière de vêtement thermique, conçu pour ceux qui défient les conditions hivernales les plus rigoureuses. Cet équipement est l'allié parfait pour maintenir une température corporelle optimale et une mobilité sans entrave, même dans les environnements les plus froids.

Points Forts du Produit :

• Protection Thermique Avancée 🌡️: Profitez d'une isolation exceptionnelle dans des températures allant jusqu'à -20°C grâce à un système sophistiqué de thermorégulation.
  • Évacuation Efficace de la Transpiration 💧: Restez au sec et confortable même pendant les efforts soutenus, avec un tissu conçu pour évacuer rapidement l'humidité.
  • Confort Inégalé 😌: Conçu avec 94% polyester et 6% spandex, ce collant offre une élasticité et une douceur remarquables, avec un effet \"seconde peau\" qui épouse parfaitement vos formes.
  • Sécurité et Qualité Garanties 🏅: Certifié OEKO-TEX Standard 100, assurant l'absence de substances nocives pour la peau et une utilisation en toute sécurité.

Pour Qui ? 🎯 Idéal pour les aventuriers, les militaires, les airsofters, et tous ceux qui s'aventurent dans des climats froids, désirant une protection contre le froid sans compromettre la mobilité ou le confort.

Détails Techniques :

• Thermo-régulation et Confort 🧵: Une composition de 94% polyester et 6% spandex pour un ajustement confortable et une chaleur constante.
  • Poids et Texture 🪶: 230 g/m² pour une couche de chaleur supplémentaire sans être encombrant, avec des coutures plates pour éviter toute irritation.
  • Facilité d'Entretien 🧼: Lavable à 30° pour un entretien facile, ce collant reste performant et hygiénique après chaque lavage.
  • Choix de Tailles et Couleur 📏: Disponible en taille XS à 4XL, en couleur bleu marine, offrant une option pour tous les utilisateurs.

Prêt pour l'Aventure Hivernale : ✅ Ne laissez pas le froid vous ralentir. Le Collant Thermo Perf -10°C à -20°C d'A10 est conçu pour vous garder au chaud, actif, et prêt à affronter les défis des températures glaciales.

Commandez le Vôtre Aujourd'hui 🛒 Équipez-vous pour l'hiver avec le Collant Thermo Perf d'A10 et explorez le monde sans craindre le froid. Commandez maintenant pour une protection supérieure contre le froid extrême.

A10 : Innovation et confort pour vos aventures par temps froid. 🚀❄️