Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

GUARDER - Ressort SP100 AEG

Ressort SP100 de la marque Guarder qui vous permettra d'augmenter la puissance de votre réplique.
Donnée constructeur : environ 380 fps suivant le type de réplique.

TTC
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Last time this product was bought: 19/06/2018

Référence:
GUARDER-SP100
 (4/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition
Ajouter à la liste de souhaits
Marque:
Produits liés

Le ressort est comprimé par le piston qui lui est entrainé par les engrenages et le moteur. Une fois celui-ci comprimé, il est relaché de manière à transmettre l'énergie accumulée sous forme de pression d'air à l'aide de la tête de piston ce qui expulsera la bille. Certain ressort, de forte résistance, peut entraîner des dommages sur votre réplique, tel que le fissurage de votre gearbox. Pour les ressorts à forte puissance, il est conseillé d'utiliser une gearbox renforcée ains qu'un Mblock.

L'équipe Airsoft Direct Factory se tient à votre disposition pour toutes questions par email ou par téléphone.

GUARDER-SP100

Data sheet

Fabriquant
Guarder
Ressort
Puissance
380 fps
Par (Pulversheim, France) le  29 Sept. 2014 (GUARDER - Ressort SP100 AEG) :
(4/5

Hum...

Ressort de base que j'utilise dans l'essentiel de mes répliques et upgrades de mon association pour obtenir des performances entre 345 et 355 fps sur :
M249 A&K
UAR501
M16A4
UMP45 S&T (Umarex)
M4A1

MAIS JAMAIS J'AI OBTENU 380fps... La vérité est ailleurs (joint hop-up, bloc, pneumatique, canon), mais je recommande pour sa stabilité de -2 à +3 fps.

Signaler un abus

Paramètres

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.