0 Panier (vide)
GUARDER - Ressort SP100 AEG-718

GUARDER - Ressort SP100 AEG

15,90 € TTC

Ressort SP100 de la marque Guarder qui vous permettra d'augmenter la puissance de votre réplique.
Donnée constructeur : environ 380 fps suivant le type de réplique.

Référence
GUARDER-SP100
Indisponible
 (4/5)  - 2 note(s) - 2 avis
Voir répartition

Le ressort est comprimé par le piston qui lui est entrainé par les engrenages et le moteur. Une fois celui-ci comprimé, il est relaché de manière à transmettre l'énergie accumulée sous forme de pression d'air à l'aide de la tête de piston ce qui expulsera la bille. Certain ressort, de forte résistance, peut entraîner des dommages sur votre réplique, tel que le fissurage de votre gearbox. Pour les ressorts à forte puissance, il est conseillé d'utiliser une gearbox renforcée ains qu'un Mblock.

L'équipe Airsoft Direct Factory se tient à votre disposition pour toutes questions par email ou par téléphone.

Fabriquant
Guarder
Ressort
Puissance
380 fps
Par (Pulversheim, France) le  29 Sept. 2014 (GUARDER - Ressort SP100 AEG) :
(4/5

Hum...

Ressort de base que j'utilise dans l'essentiel de mes répliques et upgrades de mon association pour obtenir des performances entre 345 et 355 fps sur :
M249 A&K
UAR501
M16A4
UMP45 S&T (Umarex)
M4A1

MAIS JAMAIS J'AI OBTENU 380fps... La vérité est ailleurs (joint hop-up, bloc, pneumatique, canon), mais je recommande pour sa stabilité de -2 à +3 fps.

Signaler un abus
Par (Mulhouse, France) le  12 Aout 2012 (GUARDER - Ressort SP100 AEG) :
(4/5

l'avis du shop