A10 - Insert velcro fusil Delta noir - Airsoft Direct Factory

A10 - INSERT VELCRO FUSIL DELTA NOIR

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.

La gamme DELTA, développée par A10 EQUIPMENT, est dédiée aux personnes soucieuses de leurs armes et équipements lors du transport.

Rangement, protection, ergonomie et modularité sont les points communs de la collection DELTA.
Avec son sac de tir, ses housses de transport, ses inserts divers et ses accessoires de rangement multiples, vous optimisez l'organisation et la protection de votre matériel.

Toute la collection DELTA est équipée à l'intérieur de velcros permettant un rangement modulable.
C'est la gamme DELTA qui s'adapte à votre équipement et non l'inverse.

L'insert velcro fusil DELTA permet de fixer et de sécuriser votre arme dans les sacs et housses DELTA lors de vos déplacements.

Existe en 2 modèles, insert pistolet et insert fusil.

RÉSISTANCE & PROTECTION :
- tissu polyester oxford HRF 600D hautement résistant à l'abrasion et à la traction
- sangle PP

MODULARITÉ & ERGONOMIE :
- face arrière en velcro adaptable sur tous les sacs et housses DELTA
- réglable par velcro

COMPOSITION :
- 100% polyester
- tissu certifié Oeko-Tex Standard 100

DIMENSIONS : 35,5 x 14 cm

POIDS : 20 g

COLORIS : noir

CONSEILS D'ENTRETIEN : brosser et nettoyer le tissu avec un chiffon et du savon.
Sécher loin d'une source de chaleur. Ne pas laver en machine.

3662422067985