Equipements tactiques

Gilets tactiques

Pour emporter un maximum de chose sur vous durant une partie vous pouvez utiliser les gilets tactiques type Plate Carrier, Chest Rig, CIRAS et d'autres.

Poches

Afin d'harmoniser votre gilet, vous trouverez ici des poches pour le moduler à l'utilité que vous en avez.

Holsters

Ici vous trouverez de quoi emporter votre PA sur le terrain. Holster souple ou rigide pour une fixation sur votre gilet, à votre ceinture ou sur la cuisse.

Sac

Pour transporter tout votre matériel lors de vos parties, rien de mieux que de tout rassembler dans un seul et même sac.

Casques

Dans cette catégorie, vous trouverez une panoplie de casque : FAST JUMP, IBH, PASGT, MICH 2000, MICH 2001, MICH 2002 et d'autres.

Lunette/Masque

La première des choses à acheter avant même une réplique d'airsoft, ce sont vos lunettes ou masques de protection. Il faut obligatoirement protéger vos yeux avec une paire de lunette dédiée à cet effet. N'utilisez pas de masque / lunette de ski ou encore des lunettes de soleil, ils ne résisteront pas !! Vous trouverez ici ce qu'il vous faut, de la simple paire de lunette sous réglementation CE au modèle le plus évolué type RS toujours sous la réglementation CE.

Sangles

Les sangles, attache sangle pour réplique, drapgone PA se trouvent dans cette catégorie. Un large choix pour emporter votre réplique sur le terrain sans avoir à la porter.

Protections

Vous trouverez ici de quoi vous protéger avec coudières, genouillières et masque grillagé.

Transport

Housse de transport ou malette rigide pour transporter votre réplique longue ou votre PA.

Communication

Pour rester toujours en contact avec son équipe et ses coéquipiers, rien de mieux que d'utiliser une radio avec son équipement : Push-to-talk, headset et toutes la gamme Midland.

Pas de produits

À être déterminé Expédition