Nouveau BO - FABARM STF/12-11 COMPACT RESSORT 3 COUPS - Airsoft Direct

BO - FABARM STF/12-11 COMPACT RESSORT 3 COUPS

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 point points. Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,80 €.

FABARM STF/12-11 COMPACT RESSORT 3 COUPS par BO : La Nouvelle Référence en Airsoft 🔫🌟

LR3003
En stock (1 Article)

Entrez dans la légende avec le fusil à pompe FABARM STF/12-11 Compact, un chef-d'œuvre sous licence officielle FABARM, fabriqué par BO. Reconnu pour sa qualité de construction exceptionnelle, ses performances inégalées et son design à couper le souffle, le STF/12 définit les standards des fusils à pompe sur le marché - et sa réplique airsoft n'est pas en reste.

Principales Caractéristiques :

• Feu de Salve 💥: Capable de tirer 3 billes simultanément à chaque pression sur la détente pour un impact maximal.
  • Action de Pompe Réaliste 🔄: Le réarmement par pompe offre une expérience authentique et immersive, amplifiant l'excitation de chaque action.
  • Équipement Tactique 🔧: Équipé d'un rail picatinny pour la fixation d'accessoires, d'organes de visée précis et d'un cache-flamme tactique pour une apparence féroce et une utilisation fonctionnelle.
  • Qualité et Fidélité Exceptionnelles 🛠️: Fabriqué en ABS haute densité avec un canon en métal traité anodisé, ce fusil à pompe ne fait aucun compromis sur la durabilité et l'esthétisme.

Plus que Juste un Fusil à Pompe : Ce fusil à pompe n'est pas seulement une réplique; c'est une véritable œuvre d'art, conçue et développée avec le souci du détail par BO Manufacture et son usine de fabrication. Chaque élément, des organes de visée de type LPA (fibres optiques) aux rails Picatinny, en passant par le chargeur de 30 billes garantissant 10 tirs (3 billes par tir), a été pensé pour offrir une expérience sans précédent.

Pour les Champions de l'Airsoft : Que vous soyez un vétéran du sport ou un nouveau passionné, le FABARM STF/12-11 Compact est conçu pour dominer le terrain. Sa performance, couplée à son apparence intimidante, en fait l'outil parfait pour ceux qui prennent leur jeu au sérieux.

Transformez Votre Jeu dès Aujourd'hui ✅: Ne manquez pas l'opportunité d'ajouter ce joyau à votre collection. Commandez maintenant le FABARM STF/12-11 Compact Ressort 3 Coups et faites l'expérience de la puissance, de la précision, et du réalisme à un niveau jamais atteint.

Avec le FABARM STF/12-11 Compact, préparez-vous à redéfinir les règles de l'engagement et à impressionner amis et adversaires à chaque match. 🚀🎯