Nouveau GK PRO - T-SHIRT SÉCURITÉ INCENDIE - Airsoft Direct Factory

GK PRO - T-SHIRT SÉCURITÉ INCENDIE

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1 point points. Votre panier vous rapportera 1 point qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,20 €.

Conçu pour les professionnels de la sécurité incendie, le T-shirt GK SAFETEK®️ offre confort, durabilité et visibilité optimale.

680SI
Taille
Produit disponible avec d'autres options

Introduisant le T-shirt Sécurité incendie de GK SAFETEK®️, spécialement conçu pour répondre aux exigences des professionnels de la sécurité incendie qui recherchent une tenue à la fois pratique et résistante. Ce T-shirt est un élément essentiel pour ceux qui opèrent dans des environnements exigeants et ont besoin d'une identification claire et rapide.

Caractéristiques et Avantages:

• Confort Exceptionnel: Fabriqué en 100% coton avec un grammage de 210g/m², ce T-shirt offre une sensation de douceur contre la peau tout en garantissant une résistance à l'usure quotidienne.
  • Haute Visibilité: Doté d'une bande GK SAFETEK®️ en anthracite Pantone 19-4014 TPG avec l'inscription 'SÉCURITÉ INCENDIE' en blanc sur la poitrine, il assure une identification immédiate et claire, cruciale dans les situations d'urgence.
  • Design Pratique: Avec des manches courtes, une coupe droite, et un col rond équipé d'une bande de propreté en élasthanne, ce T-shirt est conçu pour un ajustement confortable et optimal tout au long de la journée.
  • Fonctionnalité Augmentée: Les manches comportent des auto-agrippants pour une fixation aisée des badges d'identification ou d'autres équipements nécessaires.

Durabilité et Normes de Qualité:

• Ce T-shirt est certifié OEKOTEX, garantissant qu'il est exempt de substances nocives et respectueux de l'environnement. Cela le rend idéal pour une utilisation régulière dans des conditions difficiles tout en maintenant une approche écologique.
  • Sa couleur rouge Pantone 18-1763 TPG est soigneusement choisie pour se conformer non seulement aux normes de visibilité mais aussi pour maintenir une apparence professionnelle.

Conformité Réglementaire:

• Conforme à l’arrêté du 18 juillet 2023, ce T-shirt sera parfaitement adapté aux normes réglementaires qui prendront effet en octobre 2024, assurant ainsi que tous les professionnels de la sécurité incendie sont correctement équipés et identifiables.

Instructions de Lavage:

• Pour maintenir la qualité et l'intégrité du T-shirt, il est recommandé de le laver à l’envers en machine à 30°, sans chlorage ni séchage en machine, et de le repasser à faible température.

En choisissant le T-shirt Sécurité incendie de GK SAFETEK®️, vous investissez dans un vêtement qui non seulement répond à vos besoins professionnels mais qui soutient également votre performance avec style et durabilité. Équipez-vous de ce T-shirt pour rester confortable, visible et en sécurité lors de chaque intervention

Nous vous informons que les porte-identifiants (numéro RIO et carte professionnels), la marque GK SAFETEK® ainsi que la bande GK SAFETEK®, sont des marques déposées par GK PROFESSIONAL.Leurs utilisations sont exclusives à GK. Toute contrefaçon expose son auteur à des sanctions pouvant aller jusqu’à 300 000 € d’amende et trois ans d’emprisonnement.