Nouveau GK PRO - T-SHIRT SECURITE PRIVEE - Airsoft Direct Factory

GK PRO - T-SHIRT SECURITE PRIVEE

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1 point points. Votre panier vous rapportera 1 point qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,20 €.

T-Shirt SÉCURITÉ PRIVÉE GK SAFETEK® en noir avec bande grise, marquages réfléchissements, et conçu pour un confort optimal

680SP

Le T-Shirt SÉCURITÉ PRIVÉE – GK SAFETEK® représente la combinaison parfaite de fonctionnalité, de confort et de style, conçu spécifiquement pour les agents de sécurité privée et d'incendie.

Ce t-shirt est fabriqué selon les normes strictes de qualité et de sécurité, intégrant à la fois des caractéristiques techniques et esthétiques pour répondre aux besoins des professionnels sur le terrain.

Caractéristiques Techniques et Design :

• Matière Premium : Confectionné en 100% coton certifié OEKOTEX, ce t-shirt garantit non seulement un confort maximal en réduisant les irritations de la peau, mais il est aussi respectueux de l'environnement.
  • Couleur et Visibilité : De couleur noire avec une bande grise distincte, le t-shirt est équipé de marquages rétroréfléchissants « SÉCURITÉ PRIVÉE » sur la poitrine et le dos, conçus pour une visibilité maximale même dans des conditions de faible luminosité.
  • Coupe et Confort : Avec ses manches courtes et sa coupe droite, ce t-shirt offre une liberté de mouvement exceptionnelle. Le col rond est rehaussé d'une bande de propreté en élasthanne, assurant une tenue confortable et durable au fil des usages.
  • Praticité : Des auto-agrippants sont disposés sur les manches et la poitrine pour fixer facilement le numéro RIO et d'autres identifications requises, permettant une adaptation rapide selon les besoins spécifiques de l'utilisateur.

Avantages Supplémentaires :

• Durabilité : Le tissu en coton de haute qualité assure une résistance accrue au lavage et à l'usure quotidienne.
  • Normes de Sécurité : Conforme à l’arrêté du 18 juillet 2023, ce t-shirt répond aux exigences réglementaires et sera pleinement applicable en octobre 2024, garantissant ainsi que les agents soient correctement équipés et identifiables.
  • Options de Taille : Disponible dans une large gamme de tailles, du XS au 4XL, permettant à chaque agent de trouver le fit parfait pour un confort optimal.

Instructions de Lavage et Entretien : Pour maintenir la qualité de votre T-Shirt SÉCURITÉ PRIVÉE GK SAFETEK®, suivez ces instructions simples : lavez le t-shirt à l'envers en machine à 30°, évitez le chlorage et le séchage en machine, repassez à faible température, et abstenez-vous de le nettoyer à sec pour préserver les propriétés rétroréfléchissantes et la couleur du tissu.

En adoptant le T-Shirt SÉCURITÉ PRIVÉE GK SAFETEK®, les professionnels de la sécurité privée et incendie bénéficient d'un équipement conçu pour leur sécurité, leur confort et leur professionnalisme. C'est l'investissement idéal pour ceux qui requièrent le meilleur en matière d'équipement de sécurité.

Nous vous informons que les porte-identifiants (numéro RIO et carte professionnels), la marque GK SAFETEK® ainsi que la bande GK SAFETEK®, sont des marques déposées par GK PROFESSIONAL.Leurs utilisations sont exclusives à GK. Toute contrefaçon expose son auteur à des sanctions pouvant aller jusqu’à 300 000 € d’amende et trois ans d’emprisonnement.