Nouveau ASG - SAC DE TRANSPORT STRIKE SYSTEM XL - Airsoft Direct Factory

ASG - SAC DE TRANSPORT STRIKE SYSTEM XL

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 6 point points. Votre panier vous rapportera 6 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,20 €.

Découvrez notre dernier ajout incontournable : le Sac de Transport Strike System XL, conçu pour répondre aux besoins des amateurs de carabines avec une qualité et une fonctionnalité exceptionnelles.

20030
Rupture de stock

Sac de Transport Strike System XL par ASG : Transportez Votre Arsenal avec Classe et Sécurité 🚀🛡️

Le Sac de Transport Strike System XL d'ASG est la solution parfaite pour les airsofteurs exigeants qui recherchent une combinaison de durabilité, de fonctionnalité et de style pour transporter leur équipement. Conçu spécifiquement pour les amateurs de carabines, ce sac en nylon résistant est le compagnon de transport idéal pour vos sessions d'airsoft.

Caractéristiques Clés :

• Robustesse Assurée 💪: Fabriqué en nylon de haute qualité pour une durabilité exceptionnelle, ce sac résiste aux rigueurs des déplacements et des environnements extérieurs.
  • Espace Optimisé 🎒: Avec un compartiment principal spacieux et des inserts en mousse expansée, vos équipements restent sécurisés et protégés, tout en offrant la possibilité de personnaliser l'organisation interne selon vos besoins.
  • Rangement Ingénieux 🔧: Comprend des poches extérieures pour chargeurs, des compartiments adaptés pour bouteilles BB, et d'autres espaces pour organiser efficacement accessoires et outils.
  • Dimensions Généreuses 📏: Longueur de 900mm (35,4 pouces) et largeur de 360mm (15 pouces), garantissant suffisamment d'espace pour accueillir plusieurs carabines et tous vos accessoires.

Qualité ASG Garantie : Reconnue pour son engagement envers la qualité et l'innovation dans le monde de l'airsoft, ASG vous offre un produit conçu pour répondre aux attentes les plus élevées en matière de transport d'équipement.

Pour Les Passionnés d'Airsoft : Que vous participiez à des compétitions ou à des sessions d'entraînement, le Sac de Transport Strike System XL est la solution idéale pour transporter votre arsenal en toute sécurité et avec style. Ce sac n'est pas seulement un moyen de transport ; c'est un investissement dans la protection et l'organisation de votre équipement d'airsoft.

Soyez Prêt à Toute Éventualité : ✅ Ne laissez pas le transport de votre équipement être un frein à votre passion. Commandez dès maintenant votre Sac de Transport Strike System XL par ASG et partez à l'aventure avec tout ce dont vous avez besoin, organisé et protégé, pour une expérience d'airsoft sans souci.

Préparez-vous à transporter votre équipement comme jamais auparavant. Le Sac de Transport Strike System XL par ASG est là pour révolutionner votre façon de vivre l'airsoft. 🌟🎯