Nouveau VB POWER - TAMIYA LARGE POUR MINI TAMIYA 2PCS - Airsoft Direct Fa

VB POWER - TAMIYA LARGE POUR MINI TAMIYA 2PCS

LOGO POINT FIDELITE Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.

Adaptateur de Batteries TAMIYA - Convertisseur Large Tamiya vers Mini Tamiya (Lot de 2)

VB5820146

Transformez vos batteries avec facilité grâce à notre adaptateur de batteries TAMIYA. Conçu pour répondre aux besoins des passionnés d'Airsoft, cet adaptateur vous permet de connecter des batteries équipées de connecteurs de type "Large Tamiya" à des dispositifs compatibles avec des connecteurs "Mini Tamiya".

Caractéristiques :

• Polyvalence Maximale : Avec notre adaptateur, vous pouvez désormais utiliser une variété de batteries TAMIYA, quelle que soit la taille de leur connecteur.

• Lot de Deux : Chaque ensemble comprend deux pièces d'adaptateurs, offrant une solution complète pour vos besoins de conversion.

• Compatibilité Parfaite : Les connecteurs sont soigneusement conçus pour une connexion sécurisée et sans faille, assurant une compatibilité maximale avec votre équipement Airsoft.

• Câblage Souple : Nos adaptateurs sont dotés d'un câblage souple, garantissant une manipulation facile et une connexion sans effort.

Optimisez votre expérience Airsoft en investissant dans cet adaptateur de batteries TAMIYA. Avec sa qualité de fabrication supérieure et sa fonctionnalité fiable, vous pouvez être sûr d'avoir un équipement à la hauteur de vos exigences.

Commandez dès maintenant et assurez-vous d'être prêt pour toutes vos aventures Airsoft !