A10 - CHEMISE DE COMBAT UBAS FIGHTER V1

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 5 point points. Votre panier vous rapportera 5 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,00 €.

Chemise de Combat UBAS FIGHTER V1 par A10 : Précision, Durabilité et Confort pour l'Elite 🌟🛡️

01.202459

Embarquez dans vos missions avec la Chemise de Combat UBAS FIGHTER V1, conçue avec passion par A10 EQUIPMENT® pour répondre aux standards exigeants des professionnels du combat. Cette pièce d'équipement tactique allie une résistance supérieure, une ergonomie sans faille, une fonctionnalité intelligente, et une technicité avancée, pour vous accompagner efficacement dans tous vos environnements opérationnels.

Caractéristiques Clés :

• Durabilité Renforcée 💪: Combinaison de coton et Ripstop 5.0 pour le buste, les épaules et les manches, renforcement des coudes, et double couture sur les points principaux assurant une résistance exceptionnelle.
  • Confort Ergonomique 🏃: Profitez d'une mobilité et d'un confort optimaux grâce à la coupe ergonomique, les épaules renforcées par une mousse micro-perforée, les poignets profilés avec ajustement velcro, et un col montant zippé pour une protection et une flexibilité accrues.
  • Protection Avancée 🛡️: Le double traitement TEFLON et IR-PROTECT sur le tissu Ripstop augmente la déperlance et la protection contre les rayonnements infrarouges, faisant de cette chemise un équipement indispensable sur le terrain.
  • Fonctionnalité Tactique 🔧: Dotée de poches bras zippées pour un accès rapide à l'équipement essentiel et de panneaux velcro pour une personnalisation aisée avec des écussons ou des emplacements pour stylo renforcés.

Conçue pour les Combattants Modernes : La Chemise UBAS FIGHTER V1 est l'alliée parfaite des militaires, des airsofters, et de tous ceux qui exigent le meilleur en termes d'équipement tactique. Que vous opériez dans des conditions désertiques, forestières, ou urbaines, cette chemise est conçue pour optimiser votre performance.

Qualité et Certification :

• Composition : 80% coton et 20% polyester, 210 g, combinant confort et respirabilité.
  • Certification Oeko-Tex Standard 100, garantissant l'absence de substances nocives pour la peau.

Choix de Tailles : Disponible dans un large éventail de tailles, du XS au 4XL, pour s'assurer que chaque combattant trouve son ajustement parfait.

Entretien Facile : Lavable à 30°, cette chemise est conçue pour maintenir sa performance et son aspect avec un entretien minimal.

Relevez le Défi avec A10 : ✅ Faites de la Chemise de Combat UBAS FIGHTER V1 votre choix de prédilection pour une fiabilité et une efficacité maximales sur le terrain. Commandez la vôtre dès aujourd'hui et vivez l'expérience de la qualité et de la performance A10.

A10 EQUIPMENT® : Où la technologie rencontre la tactique. 🚀🎖

3662422074440