S&T - Gilet  JPC S&T Armament - 10

S&T - Gilet JPC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 6 point points. Votre panier vous rapportera 6 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,20 €.

Gilet de combat idéal pour l'airsoft de part sa taille compacte et son encombrement réduit tout en permettant d'avoir un gros emport d'équipement grâce à son système MOLLE.

ST44417

Gilet de combat de type JPC de la S&T inspiré des forces spéciales parachutiste américains

Il s'adapte à toute morphologie part un réglage velcro au niveau des épaules et au niveau du ventre par un laçage élastique.

Il possède une poche "kangourou" permettant l'insertion de 3 chargeurs de type 5.56 M4 /AR15 et une poche admin se fermant par velcro pour y ranger divers objets.