SWISS ARMS - GILET TACTIQUE LOURD - Airsoft Direct factory

SWISS ARMS - GILET TACTIQUE LOURD

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 10 point points. Votre panier vous rapportera 10 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 2,00 €.

Le gilet tactique lourd pour airsoft est un équipement de protection destiné aux joueurs pratiquant l'airsoft.

Rupture de stock

Ce type de gilet est conçu pour offrir une protection maximale contre les impacts de billes et les chocs lors des parties d'Airsoft.

Le gilet est généralement fabriqué à partir de matériaux robustes et résistants tels que le nylon balistique, le plastique injecté ou encore le kevlar.

Ce sont des matériaux rigides qui offrent une protection accrue contre les projectiles.

Le gilet tactique peut être ajusté à la morphologie de l'utilisateur grâce à des sangles de réglages.

Il peut également disposer de poches de rangements pour les chargeurs, les grenades ou toutes sortes d'accessoires.

Il est souvent équipé d'un système de mousse absorbante pour absorber les chocs.

En résumé, le gilet tactique lourd Airsoft est un équipement indispensable pour les pratiquants d'airsoft qui souhaitent une protection maximale contre les impacts de billes.

Il est doté de matériaux robustes, réglable et équipé de poches de rangements.

• 5 porte-chargeurs pour répliques longues (dont 3 cousus)

• 3 porte-chargeurs pour GBB

• 1 poche pour grenade

• et bien d’autres encore

Tous ces accessoires et rangements sont montés sur des attaches Molle, vous pourrez donc les retirer facilement et les remplacer par d’autres rangements.

• Couleurs disponibles: Noir, TAN, OD

• Attaches Molle

• De nombreux rangements disponibles: porte documents, poche de premier secours, cartouchières, poche pour une radio, une grande poche de transport.