SWISS ARMS - PORTE PLAQUE SYSTEME ROCK

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 12 point points. Votre panier vous rapportera 12 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 2,40 €.

La plaque tactique est un support en forme de plaque qui est utilisé pour transporter une plaque d'immatriculation ou pour fixer des équipements d'airsoft.

Rupture de stock

Elle est fabriquée à partir de matériaux résistants et possède des sangles pour la fixer de manière sécurisée sur un gilet tactique ou un sac à dos.

Les plaques tactiques pour airsoft peuvent être équipées de différents accessoires tels que des poches pour les chargeurs ou les grenades, des supports pour les radios ou les bouteilles d'eau et même des pochettes pour les documents importants.

Ces plaques sont utilisées par les joueurs d'airsoft pour transporter leur équipement en toute sécurité et leur permettre de se déplacer rapidement sur le terrain.

Elles peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins et aux préférences individuelles de chaque joueur.