Elements - Holster pour grenade Storm 360 Element - 1

Elements - Holster pour grenade Storm 360

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 2 point points. Votre panier vous rapportera 2 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,40 €.

Le Holster pour grenade "STORM 360 de ASG" a été crée par la société Eléments france,

Le produits est fabriquée grâce au procédé d'impression 3D,

celui ci est essentiellement composé D'ABS ce qui permets de le rendre léger et solide

Votre holster pour ce fixez a tout objet équiper de passant molle ( Ceinture , gilets , sac,... )