Nouveau GK PRO - INSIDE HOLSTER NEO - Airsoft Direct Factory

GK PRO - INSIDE HOLSTER NEO

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 point points. Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,60 €.

GK PRO - INSIDE HOLSTER NEO

L'INSIDE HOLSTER NEO de GK est un étui en néoprène, léger et résistant, avec un système de guidage interne et un clip adaptable pour un port sécurisé.

🔰 INSIDE HOLSTER NEO - Confort et Sécurité pour Vos Missions 🔰

GK révolutionne le marché avec l'INSIDE HOLSTER NEO, issu de la gamme GK Undercover. Cet étui en néoprène est conçu pour offrir une résistance exceptionnelle, tout en garantissant légèreté et confort, des qualités indispensables lors de vos missions.

🌟 Caractéristiques principales :

• Matériau innovant : Le néoprène est remarquablement résistant à la déchirure, aux chocs et aux variations climatiques (humidité, chaleur, etc.). Sa légèreté en fait un choix idéal pour un équipement de longue durée.
  • Système de guidage interne : Intégré pour renforcer l'étui, ce rail interne empêche toute déformation et assure un dégainé/rengainé fluide et rapide de votre arme.
  • Conception ouverte : Permet un accès facile et rapide à votre arme, garantissant une fiabilité optimale.
  • Clip adaptable : Le clip au dos de l'étui offre une grande flexibilité de port, s'adaptant à vos habitudes et besoins spécifiques.

🔧 Caractéristiques techniques :

• Compatibilité : Permet le port en inside de toutes les armes automatiques.
  • Système STG : Réglable et sécurisant, pour une protection maximale de votre arme.
  • Résistant et léger : Conçu pour durer sans ajouter de poids superflu.
  • Renforcement : Grâce au rail de guidage, l'étui est encore plus robuste et sécurisé.

📏 Composition :

• Étui : Néoprène, pour une résistance et un confort inégalés.
  • STG : Polypropylène, pour une sécurité accrue.
  • Clip : Polyamide, assurant durabilité et adaptabilité.

L'INSIDE HOLSTER NEO de GK est le choix idéal pour les professionnels des forces de l'ordre et les amateurs d'airsoft recherchant un étui fiable, confortable et sécurisé. Sa conception innovante et ses matériaux de haute qualité en font un incontournable pour toute mission.

Équipez-vous de l'INSIDE HOLSTER NEO et bénéficiez d'une sécurité maximale sans compromis sur le confort ! 🚔