Nouveau WADSN - LAMPE TACTIQUE M600 - Airsoft direct Factory

WADSN - LAMPE TACTIQUE M600

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 6 point points. Votre panier vous rapportera 6 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,20 €.

Découvrez la lampe de poche tactique haut de gamme de WADSN, un accessoire indispensable pour les passionnés d'airsoft !

WEX072-BK

Conçue avec précision et robustesse, cette lampe de poche offre des performances exceptionnelles dans toutes les situations de jeu.

Sa compatibilité avec les systèmes d'interface de rail Picatinny standard en fait un choix idéal pour les amateurs d'airsoft cherchant à améliorer leur équipement.

Que ce soit pour monter sur des fusils ou des submachine guns, la WADSN M600C offre une polyvalence inégalée sur le terrain de jeu.

Grâce à sa puissante LED CREE Q5 et sa luminosité maximale de 340 lumens, cette lampe de poche garantit une visibilité optimale, vous permettant de repérer vos adversaires même dans les environnements les plus sombres.

Sa construction en alliage d'aluminium usiné CNC assure une durabilité exceptionnelle, capable de résister aux chocs et aux conditions météorologiques extrêmes rencontrées lors de parties d'airsoft intenses.

Facile à utiliser avec son interrupteur marche/arrêt traditionnel ou son bouton en gel, la WADSN M600C offre une expérience utilisateur fluide et intuitive, vous permettant de rester concentré sur le jeu sans vous soucier de votre équipement.

Que vous participiez à des parties en plein air ou en salle, cette lampe de poche tactique sera votre alliée de confiance, vous offrant un avantage tactique indéniable sur le terrain.

Ne laissez pas l'obscurité vous ralentir

- équipez-vous de la lampe de poche WADSN M600C et dominez le champ de bataille de l'airsoft !