Nouveau GK PRO - PANTALON SECURITE PRIVEE AVEC BANDE HV - Airsoft

GK PRO - PANTALON SECURITE PRIVEE AVEC BANDE HV

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 point points. Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,60 €.

Améliorez votre équipement professionnel avec le pantalon haute visibilité GK SAFETEK®️, conçu pour la sécurité, le confort et une fonctionnalité exceptionnelle.

20100NB
Taille
Produit disponible avec d'autres options

Présentation du pantalon de sécurité privée haute visibilité GK SAFETEK®️, conçu méticuleusement pour les professionnels de la sécurité qui privilégient à la fois la sécurité et le confort. Ce pantalon combine fonctionnalité avancée et visibilité accrue pour vous assurer d'être vu dans les conditions de faible luminosité tout en maintenant une performance optimale lors d'activités rigoureuses.

Caractéristiques et Avantages Exceptionnels :

• Visibilité Améliorée : Équipé de bandes réfléchissantes GK SAFETEK®️ sur les deux jambes, ce pantalon garantit une sécurité accrue en vous rendant hautement visible de loin dans des environnements sombres.
  • Ajustement Sûr et Confortable : Doté de passants adaptés pour une ceinture ou un ceinturon de 50 mm, offrant des points d'attache sécurisés pour votre équipement essentiel. Les côtés de la taille élastiquée offrent un ajustement parfait qui s'adapte à vos mouvements.
  • Facilité d'Utilisation : Ouverture par bouton classique et zip pour un enfilage et un retrait facile, adapté aux exigences des situations nécessitant une réponse rapide.

Solutions de Rangement Pratiques :

• Espace de Rangement Ample : Comprend deux poches de cuisse avec rabat et fermeture auto-agrippante ainsi que deux poches latérales obliques ouvertes, offrant des options de rangement pratiques et sécurisées pour vos objets essentiels.
  • Confort et Mobilité Optimaux : Les bas de jambes élastiqués assurent un ajustement confortable autour des bottes de sécurité et facilitent un mouvement libre, crucial lors de scénarios à enjeux élevés.

Engagement pour la Qualité et la Conformité :

• Composition du Tissu : Fabriqué à partir d'un mélange durable de polyester et de coton, respectant la norme OEKOTEX, ce qui garantit que les matériaux sont exempts de substances nocives.
  • Conformité Réglementaire : Entièrement conforme à l'ordonnance devant entrer en vigueur en octobre 2024, assurant que ce pantalon répond aux normes rigoureuses requises pour les professionnels de la sécurité privée et de la sécurité incendie.

Instructions de Lavage :

• Lavable en machine à 30 degrés sur un cycle délicat, conçu pour un entretien facile. Repassez à basse température et évitez le blanchiment et le séchage en machine pour préserver l'intégrité du tissu et ses propriétés réfléchissantes.

Disponible en noir mat et offert dans les tailles du 34 au 60, le pantalon de sécurité privée haute visibilité GK SAFETEK®️ est également disponible en version marine, avec ou sans bandes haute visibilité, fournissant des options pour répondre aux normes organisationnelles et aux préférences personnelles.

Investissez dans le pantalon de sécurité privée haute visibilité GK SAFETEK®️ pour renforcer votre équipement de sécurité avec un pantalon qui allie fonctionnalités de sécurité avancées, confort suprême et durabilité durable.