Nouveau PRIMAL GEAR - MEDIC POCHE -Airosft Direct Factory

PRIMAL GEAR - MEDIC POCHE

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 2 point points. Votre panier vous rapportera 2 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,40 €.

Le Small Rip-Away Medical Pouch Genus en noir est une pochette médicale compacte et polyvalente conçue pour un accès rapide et facile à vos fournitures médicales essentielles.

PRI-19-031780

Elle est fabriquée en matériau Aspen 500D léger et résistant.

Voici les principales caractéristiques de cette pochette :

• Fermeture à double sens : La pochette est équipée d'une fermeture à double sens qui permet une ouverture complète, du haut jusqu'au bas. Cette conception garantit un accès rapide et facile à l'ensemble du contenu de la pochette.

• Organisation interne : À l'intérieur de la pochette, vous trouverez des élastiques et une poche en filet plat qui permettent d'organiser efficacement le contenu. Cela garantit que vos fournitures médicales sont soigneusement rangées et rapidement accessibles.

• Design à dégagement rapide : La pochette comporte un panneau en Velcro sur le mur arrière, ce qui facilite le "déchirement" de la trousse de premiers soins d'un sac à dos ou d'un équipement sans avoir à la retirer entièrement. Cette fonction est particulièrement utile en cas d'urgence.

• Fermeture sécurisée : La pochette est également sécurisée avec une sangle et une boucle, garantissant que vos fournitures médicales sont bien protégées.

• Poches avant : Sur le devant de la trousse de premiers soins, il y a une petite poche plate avec fermeture Velcro. De plus, un petit panneau en Velcro est prévu à l'avant pour attacher des écussons ou d'autres accessoires.

• Design universel : La pochette est conçue avec la polyvalence à l'esprit. Elle peut être utilisée comme trousse de premiers soins ou comme une pochette de transport quotidien (EDC), ce qui la rend adaptée à une gamme d'applications.

En résumé, le Small Rip-Away Medical Pouch Genus est une pochette pratique et adaptable pour organiser et accéder rapidement à vos fournitures médicales.

Sa construction robuste et sa conception conviviale en font un ajout précieux à votre équipement, que ce soit pour les urgences médicales ou un usage quotidien.