Nouveau PRIMAL GEAR - POCHE DOUBLE CHARGEUR M4 G36 AK - Airsoft Direct Factory

PRIMAL GEAR - POCHE DOUBLE CHARGEUR M4 G36 AK

Fabriquée avec soin à partir du matériau Aspen 500D, cette pochette incarne l'alliance parfaite entre légèreté et robustesse pour accueillir deux chargeurs AK / M4 / G36 avec aisance et style.

PRI-19-031747-00

Innovation et Robustesse

Découvrez la Poche Double Chargeur Ridae de Primal Gear, une solution de rangement spécialement conçue pour les utilisateurs d'armes de types AK, M4 et G36. Fabriquée en matériau Aspen 500D, cette pochette allie légèreté et robustesse, idéale pour les environnements tactiques exigeants.

Matériaux de Haute Qualité

• Matériau: Aspen 500D, connu pour sa résistance exceptionnelle aux déchirures et à l'abrasion.
  • Construction: Dotée de coutures solides et renforcées ainsi que d'accessoires haut de gamme tels que des fermetures Velcro et des boucles durables, assurant une longévité accrue même dans les conditions les plus rigoureuses.

Conception Pratique et Sécurisée

• Capacité: Conçue pour accueillir confortablement deux chargeurs de types AK, M4 ou G36.
  • Sécurité des chargeurs: Chaque chargeur est maintenu fermement en place grâce à des cordons élastiques flexibles, offrant une sécurité optimale tout en permettant un accès rapide et facile.

Compatibilité et Personnalisation

• Système MOLLE: Grâce à sa compatibilité avec le système MOLLE, cette pochette peut être aisément fixée à divers équipements tactiques tels que des gilets, des ceintures ou des sacs à dos, permettant une personnalisation complète de votre attirail.

Design et Style

• Esthétique: Le design soigné de la pochette ne se contente pas d'être fonctionnel mais ajoute également une touche de style à votre équipement.
  • Polyvalence: Parfaitement adaptée tant pour les amateurs passionnés d'airsoft que pour les professionnels aguerris, cette pochette répond à toutes les attentes en termes de fiabilité et d'esthétique.

Conclusion

Le Double Carbine Magazine Pouch Ridae de Primal Gear est un accessoire indispensable pour tout tacticien qui valorise la fonctionnalité, le style et la durabilité. C'est la pièce maîtresse qui transformera votre expérience sur le terrain, garantissant que vos chargeurs sont sécurisés et accessibles à tout moment. Ne passez pas à côté de cet équipement essentiel qui marie avec brio innovation et performance.