Nouveau GFT - POCHE TRIPLE M4 - Airsoft Direct Factory

GFT - POCHE TRIPLE M4

La Pochette Triple Universelle est un accessoire indispensable pour tout airsofteur à la recherche d'un accès rapide et sécurisé à ses chargeurs. Fabriquée en nylon durable, compatible MOLLE, cette pochette convient aux chargeurs M4, AK et G36

GFT-19-007952
En stock (1 Article)

GFT - POCHE TRIPLE M4 Universelle est conçue pour répondre aux besoins des joueurs d'airsoft les plus exigeants. Fabriquée à partir de nylon résistant, cette pochette offre une protection fiable pour vos chargeurs tout en assurant un accès rapide lorsque vous en avez besoin.

Son système de montage compatible MOLLE garantit une polyvalence maximale, permettant de la fixer à une variété d'équipements tactiques. Les sangles horizontales à l'avant offrent la possibilité de fixer des équipements supplémentaires, vous permettant de personnaliser votre configuration selon vos besoins spécifiques.

GFT - POCHE TRIPLE M4 Cette pochette est capable de stocker les types de chargeurs les plus populaires, tels que ceux pour M4, AK ou G36. Selon le type de chargeur, il peut être nécessaire d'ajuster les cordons élastiques en caoutchouc pour assurer une fixation sécurisée dans la pochette.

Ne laissez pas vos chargeurs compromettre votre performance sur le terrain. GFT - POCHE TRIPLE M4 Optez pour la Pochette Triple Universelle et soyez prêt pour toutes les situations. Commandez dès maintenant et améliorez votre équipement tactique avec cette solution de rangement pratique et fiable