Nouveau PRIMAL GEAR - POCHE M4 ET PA - Airsoft Direct Factory

PRIMAL GEAR - POCHE M4 ET PA

Grâce à sa capacité de réglage de volume, elle peut accueillir des chargeurs AK / M4 / G36 / M14 / SR25 et bien d'autres encore.

PRI-19-031785
Produit disponible avec d'autres options

Conception Haute Performance

La poche de chargeur Primal Gear - modèle Fast Nidae en Multicam® est l'accessoire idéal pour les passionnés d'airsoft. Elle est conçue pour offrir une solution de rangement efficace et rapide pour les chargeurs de fusil et de pistolet.

Matériaux de Qualité et Durabilité

• Matériau: Cordura 500D, réputé pour sa légèreté et sa résistance.
  • Coutures renforcées et sangles de haute qualité : Ces éléments assurent une durabilité accrue et une résistance aux conditions difficiles, garantissant que la pochette peut supporter un usage intensif sans compromis.

Capacité et Compatibilité

• Types de chargeurs supportés : AK, M4, G36, M14, SR25, et plus.
  • Réglage de volume : La capacité de la pochette peut être ajustée, permettant d'accueillir différents types et tailles de chargeurs, ce qui en fait une solution polyvalente pour divers équipements.
  • Sécurisation : Chaque chargeur est maintenu en place par un cordon élastique robuste, prévenant les chutes et assurant une sécurité maximale.

Système de Fixation MOLLE

• Polyvalence de fixation : Grâce à sa compatibilité avec le système de fixation MOLLE, cette pochette peut être facilement attachée à des gilets, des ceintures ou des sacs à dos.
  • Facilité d'installation : L'intégration simple et rapide au reste de votre équipement vous permet de configurer votre attirail de façon optimale pour chaque mission.

Avantages pour le Joueur d'Airsoft

• Accès rapide aux munitions : La conception de type shingle de la pochette assure un accès rapide et facile aux chargeurs, ce qui est crucial dans les moments critiques d'une partie.
  • Augmentation de la capacité de charge : Ne vous laissez plus jamais ralentir par un manque de munitions. Avec cette pochette, augmentez votre capacité de port de chargeurs de manière significative.

Conclusion

Pour les joueurs d'airsoft à la recherche d'une solution fiable et pratique pour transporter leurs chargeurs, la pochette Primal Gear - Fast Nidae - Multicam® est essentielle. Elle combine durabilité, polyvalence et accès rapide pour une performance optimale en jeu. Investissez dans cette pochette de chargeur et transformez votre expérience sur le terrain.