Nouveau PRIMAL GEAR - POCHE MULTIFONCTION - Airsoft Direct Factory

Politique de livraison

Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

Découvrez la Pochette Cargo Mall Nimus en Coyote Brown ! Fabriquée à partir du matériau durable Aspen 500D par Primal Gear, cette petite pochette cargo est votre compagnon idéal pour ranger vos accessoires et essentiels en déplacement.

Dotée d'une fermeture à glissière à deux sens, le compartiment principal de la pochette comprend une petite poche plate idéale pour organiser les petits objets.

À l'avant de la pochette se trouvent deux rangées de sangles MOLLE et un panneau Velcro, offrant une polyvalence dans les options de fixation pour du matériel supplémentaire.

Conçue avec des coutures solides et des accessoires de haute qualité, tels que des rubans, du Velcro et des boucles, cette pochette garantit une résistance et une durabilité accrues, capable de résister à une utilisation en extérieur intensive.

Avec une sélection exceptionnellement large de pochettes tactiques et d'accessoires, Primal Gear propose des équipements minutieusement conçus et fabriqués pour répondre aux besoins des utilisateurs les plus exigeants.

Améliorez votre équipement tactique avec la Pochette Cargo Mall Nimus et bénéficiez d'une fonctionnalité ultime et d'une fiabilité à toute épreuve dans chaque mission.