Nouveau PRIMAL GEAR - POCHE DOUBLE CHARGEUR M4 G36 AK - Airsoft Direct Factory

PRIMAL GEAR - POCHE DOUBLE CHARGEUR M4 G36 AK

LOGO POINT FIDELITE En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1 point points. Votre panier vous rapportera 1 point qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,20 €.

Cette pochette peut être ajustée pour accueillir une variété de chargeurs, y compris ceux des modèles AK, M4, G36, M14, SR25 et bien d'autres encore.

PRI-19-031751

Conception Universelle et Robuste

La Poche Double Chargeur Corrie Magazine de Primal Gear est spécialement conçue pour les passionnés d'airsoft et de tactique qui exigent le meilleur en termes de fonctionnalité et de durabilité. Fabriquée en Aspen 500D, cette pochette combine légèreté et résistance pour répondre aux défis des environnements les plus exigeants.

Résistance et Durabilité

• Matériaux de haute qualité: Utilisation de Cordura Aspen 500D, réputé pour sa robustesse.
  • Construction solide: Les coutures renforcées et les accessoires de haute qualité, incluant des fermetures Velcro et des boucles, garantissent une longévité accrue et une résistance face aux conditions dures.

Capacité et Compatibilité

• Compatibilité large: Conçue pour contenir deux chargeurs de différents modèles tels que AK, M4, G36, M14, et SR25.
  • Sécurité des chargeurs: Chaque chargeur est maintenu en place par un cordon élastique flexible, assurant à la fois une sécurité maximale et un accès rapide et facile.

Flexibilité de Montage

• Système MOLLE: Compatible avec le système de fixation MOLLE, la pochette peut être facilement attachée à divers équipements comme des gilets tactiques, des ceintures ou des sacs à dos, augmentant ainsi sa polyvalence et sa fonctionnalité sur le terrain.

Avantages pour l'Utilisateur

• Polyvalence: Idéale pour une utilisation dans divers scénarios tactiques ou d'airsoft, offrant un accès rapide aux munitions.
  • Praticité: Augmente l'efficacité en permettant aux utilisateurs de transporter plus de munitions de manière organisée et accessible.

Conclusion

Le Double Magazine Pouch Corrie Magazine de Primal Gear est essentiel pour ceux qui recherchent une solution de rangement fiable et efficace pour leurs chargeurs. Avec sa construction durable, sa capacité de réglage, et sa compatibilité étendue, cette pochette est un choix excellent pour améliorer votre équipement et votre performance sur le terrain.