Nouveau GFT - PORTE CHARGEUR M4 - Airsoft Direct Factory

GFT - PORTE CHARGEUR M4

La Pochette de Chargeur Modulaire TC est un accessoire universel conçu pour transporter divers types de chargeurs pour AK, M4/M16 et AUG. Fabriquée en nylon durable, elle offre un accès rapide sans rabat traditionnel, avec une fixation sécurisée grâce à une bande de caoutchouc.

GFT-19-016397
En stock (1 Article)

La Pochette GFT - PORTE CHARGEUR M4 de Chargeur Modulaire TC est un incontournable pour tout amateur d'airsoft à la recherche de polyvalence et de praticité. Sa construction simple mais ingénieuse lui permet d'accueillir une variété de chargeurs, qu'il s'agisse d'AK, de M4/M16 ou d'AUG.

Fabriquée à partir de nylon durable, cette pochette offre une protection fiable pour votre chargeur tout en assurant un accès rapide lorsque vous en avez besoin. Contrairement aux pochettes traditionnelles, elle ne possède pas de rabat, ce qui permet un accès instantané au chargeur sans compromettre sa sécurité. Le chargeur est maintenu en place par une bande de caoutchouc, éliminant ainsi le risque de chute accidentelle.

De plus, les sangles de fixation MOLLE situées à l'arrière permettent une fixation sécurisée à tout équipement compatible MOLLE, que ce soit un gilet, une ceinture ou un sac à dos. Les sangles MOLLE supplémentaires à l'avant offrent la possibilité de fixer plusieurs pochettes ensemble, offrant ainsi une configuration personnalisable pour répondre à vos besoins spécifiques sur le terrain.

Ne laissez pas la sécurité de vos chargeurs au hasard. Optez pour la Pochette de Chargeur Modulaire TC et soyez prêt pour toutes les situations. Polyvalente, durable et pratique, elle est un ajout indispensable à votre équipement d'airsoft.

GFT - PORTE CHARGEUR M4